Une bonne carte graphique pour World of Warcraft : Cataclysm

Salut à tous !

Alors voila, ayant décidé de me remettre à WoW, j’ai télécharger la nouvelle mise à jour. Je joue sur un ordinateur portable Packard Bell, et malheureusement, mon taux de rafraichissement en jeux ne dépasse pas les 2 IPS malgrés le fait que j’ai mit les graphismes au plus bas. Comme je ne m’y connais pas en carte graphique, j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller, nottament pour des cartes ayant un bon rapport qualitée/prix.

A savoir que j’utilise une Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family et un processeur Intel Pentium processor T4300.

Un portable, o nchange pas vraiment la carte graphique…

je dirais achete toi soit une tour ou un portable Asus gaming ou un Dell XPS/Alienware…

Y’a pas que la carte graphique qui compte…le processeur et la mémoire aussi influent sur les performances, c’est pas en changeant juste la carte graphique que tu vas pouvoir jouer à n’importe quel jeu, de plus ton processeur est obsolète…
Si tu veux jouer, faut investir dans un nouveau PC, et de préférence une tour !

j’ai un T4200 avec une HD4570 256mo, et je joue a WoW en fair comme graphique :neutre: Ici C’est que la carte graphique qui est le problème…
Edité le 08/12/2010 à 21:13

Bon c’est WoW aussi…C’est pas un jeu très gourmand.

Tu peut pas la changer car elle est intégrer à ta carte mère, achète une tour ou change de portable. La première option étant la plus économique.

je m’étais dit sa aussi, sauf qu’après avoir Essayé le jeu, graphique a fond, tu peux pas avec toutes les cartes video…

la HD4570 256mo, je vais le score d’une 7600GT environ… je joue en fair, et plus haut, sa commence a avoir des saccade… et ce en 1360*768, donc pour mettre en ultra, sa prend absolument une carte graphique haut de gamme…

www.presence-pc.com…

en 1680*1050, la HD5870 = 84fps, et ce, c’est en vol, et non en combat, ou il peut y avoir plein de magie, etc… la HD4870 = 44fps… C,est clairement limite… de plus, les effets DX11 donne de la performance contre DX9 (reste à savoir pourquoi)

Blizzard font des mise à jour du moteur tu sais :neutre:


sur Wow, autant le processeur que la carte video est sollicité..

pourtant cay toujours aussi laid [:shy]

Avec les dernières expansions le jeu est plus gourmand qu’il ne l’était au tout début tout de même… sans parler des scènes rempli de perso et d’action…

Il est quand même mieux qu’au début, faut pas trop être de mauvaise foie! :o :ane:
Edité le 10/12/2010 à 15:38

Les magies sont pas mal, mais la vue au loin lorsque c’Est mis en ultra, c’est excellent… le Feu est super beau, et l’eau aussi.

c’est vrai que c’est pas un Metro 2033 ou autre jeu, mais bon, l’environnement est rempli de trucs.
Edité le 10/12/2010 à 16:51

Exact, j’était assez surpris lorsque j’ai vue les dernières screens en “tout-à-fond”, pas mal du tout tout de même!