Une bonne carte graphique pour 100€ ?

Salut !

Je recherche une carte graphique en PCI ou AGP (la carte mere supporte les deux) dans un budget de 100€…

Qu’est ce qui vaudrait le coup ?

J’ai actuellement une RADEON 9800SE mais un jeu comme call of duty2 ne passe pas et j’aimerai qu’il passe…

MERCI

Je ne sais pas si la 9800SE est beaucoup moins performante que la 9800pro mais si il n’y a pas une grosse différence entre les 2, je ne pense pas qu’en prenant une CG a 100€ tu verras beaucoup de différence avec ton actuelle :confused:

:wink:

il devrait qd meme passer ce jeu avec une 9800SE

ben non…

j’attend l’arrivée de ma nouvelle carte mere et processeur… je verrais s’il passe avec

ouai je pense aussi :confused:
Tout dépend du reste de sa config, mais moi un pote le fait tourner avec une FX5900 :jap:

Tu as quoi actuellement comme proc ?

en ce moment (jusqu’à mardi) j’ai un AMD sempron 2600+

9800SE, ca vaut quoi ? :heink: c’est beaucoup en dessous d’une 9800pro ? au dessus d’une 9700 pro ? :neutre:

va falloir revoir le budget à la hausse si tu souhaites gagner en perf :neutre:

Ta pris quoi comme nouveau proc ? :stuck_out_tongue:

COD 2 fonctionne en 800X600 sur la gf 2 mx400 de ma moman, il passe donc sans probleme sur une 9800SE :heink: :heink:
Mais a ce prix la tu peux avoir en PCI-e une 7300GT, une X1300pro ou une X800GT noname :jap:

je peux pas te dire car je 'ai desinstallé depuis.

Le jeu se lance mais des que je veux jouer, ça saccade GRAVE en fait, impossible de jouer : des que tu bouges la souris le temps de réaction à l’écran est beaucoup trop lent…

Ton proc ne semble pas gérer les instruction SSE2 et SSE3…ça peut peut-être venir de là … :neutre:

Tu as mis quelles options graphiques?
EDIT: pour le SSE, ca n’est utile que dans les progs pro en multimédia non?

En suivant les conseils de nightbringer, j’ai pris un intel D 805 car je fais essentiellement de la vidéo.

Quels réglages as-tu sous COD?

Je ne sais pas, il faut que je le reinstalle mais je ne l’ai pas sous la main… Il faudrait que je mette quoi de particulier ?

Je veux dire COD2…
Si ca rame, c’est que soit tu as mal installé les pilotes, soit tu as mal réglé le jeu (essaie en mettant toutes les options graphiques au minimum et la résolution en 640*480)

nightbringer a raison tu met cod2 a une trop grosse solution ( j’ai vu qu’il y a moyen de faire tourne ce je sur une x300 SE tu vois la m**** que c’est? (la cg pas le jeu ))

ok je vous dirai ça quand je l’aurai reinstallé. merci :super:

Pour le D 805, on me conseille de l’overclocké, mais là aussi, j’essaye de me renseigner car je n’y pige pas grand chose et je ne voudrai pas faire une connerie non plus. Il faut en fait changer la frequence dans le BIOS, c’est ça ?