Une bonne carte Graph - Cherche une bonne CG milieu gamme

Bonsoir, bon et bien j’ai déja fait un topic pour savoir si la config que j’allais prendre allais me convenir ou pas et j’ai bien été renseigner je pense car je me suis tourné vers un Intel Core 2 Duo, le E6300.

Ce topic est(comme tant d’autre mais on aime bien avoir son topic à soit :stuck_out_tongue: ) déstiné à savoir qu’elle est la meilleur carte graphique en milieu de gamme sachant que je suis un joueur counter strike source en particulié et aussi Need for speed: MW.
Moi ce que j’ai vu au départ c’est la Sapphire Radeon X1900GT qui me paraissait bien et la je viens de voir une nouveauté(sa remplacente) la X1950 Pro, que pensez vous de cette carte sachant que mon budget “graphique” est entre 190 et 220€ max :oui:
Nvidia est meilleur? Car j’ai actuellement un X800Gt en AGP est franchement elle est vraiment bien.

Merci pour vos réponses :clap: :jap: :wink:

:clap: Siouplait messieurs j’ai entendu parler que si on prend une carte de Radeon X1xxx associé avec un Core 2 duo, on a la CG bridé en performance sur certains jeux à cause des pilotes Catalyst, infos ou intox? car la X1950 Pro m’interesse :confused:

t’as pas 249 euro ?
uniquement sur fear le soucis il me semble et aussi qu’avec le e6300

Pour un X1900XT ? :smiley:
Alors attend, ca bride les perf ou pas si je prend une X1xxx?

uniquement sous fear avec un e6300 il me semble

Ouai c’est ce que j’ai vu, mais je ne play pas a FEAR donc ca devrait étre bon.
Tu as entendu parler du X1950 Pro avec la nouvelle puce Rxxx?

J’ai une alim LC Power 420 watts avec ventilo 14cm, ca va aller si je prend ce genre de CG?
Car actuellement j’ai une alim qui ne fait que 300w(c’est une Fortron je crois) et je fais tourner la config que tu vois dans ma signature.
En fait j’hesite à mettre les 249€ dans la X1900XT sachant que je ne fais pas d’o/c…c’est pas suffisant un X1950pro? parce que c’est déja 200€ quand meme :paf:

Perso je pense que les 50 euro en valle la peine.
que se soit ATI avec la x1900XT 256Mo, ou la 7900GTO

Ok d’accord alors le choix va se faire entre le X1900XT et la new X1950 Pro
Au niveau de l’alim ca va aller tu penses?