Une bestiole s&#39;est glisser dans mon intimité >_<

Non, ce n’est pas ce que vous pensez…

J’ai un Fujitsu-Siemens Amilo L 7310, et mon énorme problème est que cette nuit une bestiole s’est glisser entre les deux vitres du LCD. Depuis je ne vois plus qu’elle >_< J’vois pas très bien comment la déloger, donc si vous avez eu le même genre d’ennuis et que vous avez une solution, je suis preneur.

http://img407.imageshack.us/img407/2373/pict10659zm.jpg

Lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé ! Mais c’est la première fois que je vois ça !!!!!!

LoL !

S’il est encore sous garantie, essayez d’appeller le service à la clientèle. Peut-être qu’ils trouveront une solution car moi, je n’en ai malheureusement aucune. Je ne sais pas comment démonter un LCD.

Déjà vu ce problème sur des écrans “normaux”. Surtout ne l’écrase pas (ce sera pire que tout). Le mieux est de la laisser tranquillement mourir puis une fois mourue et bien séche (:paf:), une petite pitchinette sur l’écran pour la faire tomber dans le bas…

:olala: mais qu’est-ce qu’elle est allé foutre là-bas :lol:

J’ai d&jà lu ca, sur des LCD classique (de bureau). Et la solution étais de laissé l’écran éteint pendant quelques jours et la béstiole finis par partire d’elle même !

Sinon, l’avantage d’un portable c’est que s’est plus facile a demonté, donc soit tu t’arme de patience soit tu demonte le visses du cadre du LCd et tu pourras peut-être séparer la dallle de la vitre de protection !

Plus sous garantie malheureusement ^^’’ C’était du reconditionnement. Je pensais que les écran LCD étaient fermé hermétiquement pour éviter ce gener de problème. Pour l’instant, le bug (au sens premier) est toujours présent, ne pas utiliser mon écran, ça me semble difficile, j’suis un junkie de l’informatique, j’vais plutôt attendre qu’elle soit toute séchée et qu’elle tombe ^^’’

Rien ne prouve qu’elle tombera …

Alors qui si elle sort d’elle même, le problème est reglé !!!

En tous cas bon courage :wink: