Une autre manière de changer la résolution dans Battlefield 2

Salut tout le monde,

étant donné mes déboires avec Frontlines et cette bouse de patch 1.2, et mon ras le bol de Call of Duty 4, je comptais me remettre à ce bon vieux Battlefield 2.

Mais vu qu’une merde n’arrive jamais seule, depuis que j’ai mon écran 16/10 (janvier 2008), je n’avais pas réinstallé BF2…

Bref, tout content, je le réinstalle, le patche, etc, et impossible de le mettre en 1680/1050

J’ai bien tenté cette commande qui fonctionnait à merveille à l’époque où ces blaireaux de chez DICE ne permettaient pas que le jeu soit lancé en 1280/1024 : D:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050 et ça fonctionnait à merveille, sauf qu’aujourd’hui, en tentant la même chose avec la résolution native de mon écran, ben DMC le jeu se lance pourtant en 1280/1024.

Si quelqu’un a une idée, vous me sauveriez la vie en m’empêchant d’aller jouer à Counter-Strike Source/Kévin-land* pour me défouler sur un autre jeu multi fétiche

Merci d’avance !

*humour

Sans certitude que ça fonctionne : as tu essayé d’éditer les fichiers de config qui sont dans “Mes Documents” ?

grant_lee

Hélas oui :frowning: j’ai tout simplement l’impression qu’il ne peut pas passer en 16/10, ou alors, je n’ai pas encore trouvé la personne ayant réussi à faire cette manip.