Une asus 8800gtx et une leadtek en sli ?

lu tlm !
je possede une asus 8800gtx et vue les prix des 8800gtx aujourd hui je voudrais me fair plaisir en m’achetant une seconde gtx pour fair du sli .
on me propose une leadtek 8800gtx , donc puis je l’acheter et fair du sli avec ma asus ?
sachant que d’apres certain site de test la leadtek a le pcb vert tandi que ma asus a un pcb noir
le sli vat il fonctionner ? ou je dois me rabatre sur une autre asus comme la mienne ?
merci d’avance et bye

En théorie, cela peut marcher, si les cartes sont rigoureusement identiques d’un point de vue technique (Bus, Fréquence GPU, Fréquence Mémoire, Fréquences des Shaders). Si les deux cartes présentes les réglages par défaut des 8800 GTX, aucun problèmes ne devrait se poser. Cependant, Leadtek aime bien farfouiller dans les Hertz se ses composants, notamment au niveau des shaders, ce qui a donner naissance au gamme de cartes graphiques overclockés d’usine (MSI, Leadtek et Club 3D surtout). Point à vérifier donc.

En somme, si tu sait faire un check up complet d’une carte graphique, et que ce check up reviens positif, tu peux tenter ta chance. Dans le doute, achète une CG rigoureusement identique.

j’ai deja vu des tests , avec du sli de deux cartes de marque differente … ca a bien marché ( mais je retrouve plus ces tests )

ok donc par mefiance je vais prendre la asus …
apres tout il n’y a que 10€ entre les deux .
j’voulais seulment me fair un petit delir et avoir une carte differente .
mais si comme Maded dit , qu’il y a un O/C au niveau des shaders ou autres et que ca pose probleme ,
j’aurai l’air bete avec mes cartes .
oki ba merci les gars pour vos reponses , c’est cool
affair classé :super:
j’ai hate de tester le sli , ca vas me rappeler l’epoque de mes 2 voodoo 2 :love:
bye tlm :hello:
Edité le 21/05/2008 à 06:55

Si il y a un o/c, la carte la + rapide se calera sur la - rapide pour qu’elles tournent toutes les 2 à la même fréquence.