En fait je cherche à savoir où se procurer une lame magique ou en argent pour pouvoir frapper ces maudits fantômes… parceque mine de rien, j’ai 3 quêtes bloquées là et j’aime pas avoir des quêtes bloquées :paf:
Si quelqu’un sait où en acheter / piquer une, je lui en serait reconnaissant.
a un certain niveau (5-6 je crois) on peut acheter de l’argent partout et même les mobs en ont… sinon essaie dans les guildes des mages, je me souviens avoir vu des dagues en argent qui trainaient sur les étagères
Ou bien si tu es doué en vol, tu peux faire les poches des gardes des villes, ils ont souvent une épée longue en argent, ainsi que des flèches en argent
Dans la quête du marchand véreux dans la Cité Impériale (voir topic), tu peux lui taxer une épée magique “Destructeur” qui fonctionne très bien sur les fantômes (perso, je n’ai utilisé que celle-là pour nettoyer les donjons et ruines, … avant de découvrir les flèches d’argent bien sûr)
j’ai l’impression qu’il n’est pas haut level vu qu’il a du mal a trouver des armes argent ou magique donc des armes daedriques ne doivent pas encore vraiment etre présente
Sinon tu as l’invocation de la dague daedrique que tu peux avoir ou ta boule de feu, certe elle ne fera pas beaucoup de degats mais bon
Tant qu’à faire, autant leur faire les poches quand ils dorment, et piquer leur armure en même temps, comem ça ils se balladent en vetements de ville :ane:
Ca marche pas pour tout alors car j’ai une masse dans un bon matérieux (en dessous de daedrique je me rappele plus du nom) et ca a aucun effet sur les fantomes.
Obligez de sortir la grosse masse deux mains daedrique … et VLAN :paf:
oui oui, argent ou daedrique, même le faux daedrique des dréora marche pas, mais n’importe quelle arme pouilleuse vaguement trafiquée peut les toucher, même déchargée…
PS: grrr les spectres diffus de Vahtacen ont des lames elfiques, et ils sont coriaces, les damnés bougres (:D), même avec ma claymore de drémora enchantée, j’ai du mal, je suis obligé de partir en courant après avoir trouvé le casque… je dois rater plein de loot :’(