Une applicaton qui essaye toujours de se connecter a internet.stopper pas look'n'stop

salut. bon jour ou bon soir
j’ai un Problème avec une application qui essaye toujours de se connecter a internet.
Détecter par look’n’stop.interdite par moi a ce connecter,il recommence toujours.
je croie que ci un virus qui essaye d’emporter mai mot de passe a quelqu’un.
la question est comment trouver l’application pour le supprimer?
merci

normalement look’n stop doit te la nommer quand il te demande de l’interdire ou non :neutre:

bon soir Lejeferson Modérateur extraordinair toujour la
aaa oui j’ai oublier :icon_biggrin:
voila il a même un logo

                                                                   http://www8.0zz0.com/2008/07/12/22/149754277.gif


                                                                   http://www4.0zz0.com/2008/07/12/23/404899086.gif

Edité le 13/07/2008 à 01:40

un bon scan antivirus serait la moindre des chose
essaye avec bitdefender online : www.bitdefender.com…
fais le en mode sans échec apres avoir vidé ton fichier temporaire, car c’est là que le virus a élu domicile :smiley:

et bon je veux pas dire, c’est un peu normal ta situation, tu as un bon firewall mais un AV tres limite, et surtout la mule qui est une des meilleure source de virus :neutre:

poste aussi un scan d’hijackthis afin de voir si on ne peut pas au moins désactiver le virus :neutre:

Salut,

Apparemment ce “virus” ce trouve dans les fichiers temporaires, essaie de supprimer tous les fichiers inutiles (avec CCleaner par exemple).

bonjour Lejeferson
pour l’instant j’ai supprime tous les fichiers temporels
j’ai aussi trouver une application inconnu qui démarré avec windows et je l’ai arrete
sais l’application apparie encorde je ferrer le scan .merci

de rien

mais perso je ferais le scan, meme si elle n’apparait plus, je n’aime pas avoir des trucs que je ne connais pas sur ma machine :smiley:

Merci Gabe.
si déjà fait avec TuneUp
Edité le 14/07/2008 à 21:02

si vraie, moi aussez sais selleman parce que je suis maintenant on plaine travaille.le scan va ralentire le PC

Edité le 14/07/2008 à 21:02

essaye de faire un petit effort sur l’orthographe quand meme :wink:

entendu Lejeferson :jap:.pour moi s,est deja bien d’être comprer pas des francai.
.merci ^ ^)

le scan est fait
http://www7.0zz0.com/2008/07/14/18/316878687.gif
surpris découverte de 2 autre virus mais pas l’application on question
on tous ca elle n’est plus actif.une futur mais a jour d’avast professional avec un scan geniral le chopra s’elle est toujour la.
Edité le 14/07/2008 à 20:55

c’est peut etre un de ces 2 virus qui générait le fichier infecté

si bitdefende ne t’a rien trouvé d’autre, c’est pas vast qui va faire mieux :whistle:

pour le 2eme virus peutetre,si lui qui a ete activer pas le 1er qui a ete bien camoufler dans un dossier.
la raison de choisir avast est ma petite machine de 1.5 Go en processor et de 192 Mo ram

Faudrait analyser le fichier infecté avec Virustotal, tu serais vite fixé !

merci Proximodu51
pour moi le problème de virus est déjà résolu.

Tu sais on est jamais trop prudent ! Un rootkit peut très bien se planquer dans ton pc, se cachant des antivirus conventionnels ! Un coup d’antirootkit ca ne mange pas de pain !