Une alimentation fiable

bonjour a tous

je vais remplacer pas mal d’élément de mon pc ( configuration actuelle : proc amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz , carte mère amd 690g chipset , cg 8800 gt , alimentation 550 watts , ram 2x1 go + 2x20 go , lecteur/graveur DVD lg) pour arriver une configuration (cm asus m3a32-mvp deluxe , proc toujours le même , cg une ati hd 4870x2 toujours les même ram , le même lecteur osi mais je ne sais pas si mon alimentation actuelle tiendra le coup ou si je doit changer se qui m’amène a la question suivant quel alimentation conviendrai a se type de configuration ???

merci d’avance a++

Bin Antec, Seasonic ou Corsair. 600w grossomodo ( consomme la bestiole > 4870X2 ) :smiley:
De quelle marque est ton alim, et quel modèle est-ce ?

s’est sa le problème je ne sais pas de quel marque est mon alimentation donc dsl

tout se que je sais s’est quel délivre 550 watt maximum et encore je ne suis pas sur a 100%
mais si tu mets qu’il faut une alimentation de 600 watts s’est que s’est forcement mieux

Bin y a bien une solution pour savoir :stuck_out_tongue: : tu ouvres la porte de ton PC , et tu zieutes ! héhé
Mais si c’est une No name, même en 550w, oublie :kaola:

s’est pas moi qui monte le pc ( je le fait faire par quelqu’un d’autre mdr) et s’est pas que je veu pas l’ouvrir s’est que je peu pas
mais ôtent la changer se sera plus facile

et une alimentation des marque que tu as mise combien sa coute environ??

outch. Il m’a fallu 3 min pour comprendre ton post ( ôtent O_o -> Autant)
Euh bin tout dépend de la marque & du modèle, achetez facile est ton ami :slight_smile:
Edité le 25/08/2008 à 18:47

ok merci et désoler pour mon style d’écriture comment dire spécial mdr

aller a++ et merci encore