Une Alim 230 W suffit pour cette Cartes Mere ?

Bonjour,

Vla je voudrais savoir si une alim 230 Watts suffira sur une Cartes Mere Intel D850gb avec un P4 1.5 Ghz est de la memoire Rambus et un DD 14.3 Go un ATA 66 et une CG Ati Radeon 9100 64 Mo

Si c’est une alim de très bonne qualité, c’est possible, mais je penque que c’est un peu juste quand même…
combien de barrettes de ram?
cdrom?
lecteur disquettes?
periph usb branchés?

une bonne petite 300w genre Fortron sera quand meme plus sure…

Si c’est de la marque ca peux passer :wink:

ok merci oui c’est de la marque sur l’alim ya marqué Jou Jye Electronic Co., LTD
Model : AP-3


2 Barrette de Ram SAMSUNG je connait pas la memoire mais je sai que sai de la RAMBUS Un CDROM Samsung Un lecteur Disquette 3 1/2 pas de perich branché

lol c’est ce que l’on appel du “no-name” de la sous marque quoi. Ca risque de ne pas passer du tout. Ou de griller :wink:

Par marque on entend des produits de qualité genre Antec, Hiper, Enermax…et surtout pas du Heden LC power…

Et esque je pourait faire tourné A fond ou mini GTA San
Andreas ??


Ok je prend un alim pas chere mais l'aquelle ??

Il tournra en minimum.Mais il faut minimum 256mo de Ram.

Config minimum : P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98

Config conseillée : P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98

Prend une alimentation Antec 350w elle doit etre dans les 30€ je crois :wink:

Je crois que ya 512 Mo pour l’alim je prend une 380 Watts parceque je vais changé la CG quelle CG me conseillerai tu ??

quel est ton budget? parceque cela va de 20 a 600€ …

mon budget est de maxi 70 €

c’est de l’AGP ton port carte graphique , c’est bien ça?

pour 70euros tu devrais pouvoir trouver une bonne petite CG d’occase!

Oui de L’aGP

si tu fais un tour dans la section petites annonces du forum tu auras un aperçu de ce que tu peux avoir pour 70euros en agp.

perso j’ai chopé récemment pour un pote une 6600GT pour 30euros

a ta place, sur tes 70euros, j’en garderais la moitié pour blinder l’ordi en ram
et une carte genre 6600/6800 va tres bien pour la plupart des jeux, pour 30/40 euros

ok je v voir mais moi comme jeux j’aime bien counter strike Source mais je pense que sa sera trop juste

pas du tout non
une 6600GT est tres largement a l’aise avec CS, ne t’inquiete pas!!

j’avais une 6600gt sur un intel celeron 1.7ghz et counter striker passait sans problème