Moi, je ne comprend plus là… Sur l’autre fofo on me conseille cette carte, et ici on me dit qu’elle est mauvaise… Pourtant c’est une nvidia, 512 mo, et de la DDR 3… Qu’est ce qu’elle a de mauvais ?
Ryxlers : mon budjet pourrait aller jusqu’a 80 …
Ustinov : la hd 3650 n’est pas terrible non ? C’est de la DDR 2… Et pour l’autre c’est quasiment la meme que celle dont je parlais, sauf que c’est une ATI…Il doit y avoir une difference mais laquelle ?
Je précise que je souhaite une nouvelle carte graphique pour faire tourner Oblivion au maximum, ou quasiment… (avec ma x1300xt 256 mo je le fait tourner en qualité élevée)
El_PiPi : Je n’ai pas choisi cette carte parce qu’elle avait directX 10
D’ailleur, si les prochains jeux necessitent directX 10, on sera obligé (les joueurs) de passer sous Vista, non ?
Lefuretquicourtvite (:icon_biggrin:) : le probleme de l’occasion c’est qu’il précise parfois qu’il y a des risques qu’il n’y ait pas le CD d’installation (et comment installer la carte sans le CD ?)
Merci pour toutes vos réponses !
PS : J’aimerai savoir en passant si la X1300XT 256 mo est une DDR 2 ou une DDR 3 ? (si je veux la vendre, pour trouver la ref…)
Edité le 14/06/2008 à 13:07