Une 7600 GT ou HD 4650 ?

Salut à tous :wink:

Possédant une 7600 Gt depuis maintenant un certain temps, jme suis demandé si l’heure n’était pas venu de changer un peut pour donner un petit coup de neuf ^^
Donc je suis face à un choix : Soit je garde la 7600 GT ou soit je prends une HD 4650. Mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Un petit peut d’aide pour un vieux de la vielle please :smiley:
Edité le 16/09/2009 à 11:11

une HD4650 est nettement plus performante, donc oui ça vaut le carrément le coup! :smiley: (c’est quoi le reste du PC?)
Edité le 16/09/2009 à 11:10

Merci pour ta réponse rapide :wink:

Alors j’ai en proc : AMD athlon 64 4000+ overclocké à 2.80 ghz
Ram : 2 Go pc 3200 en DDR 1 bien sur ^^

On a exactement le même PC! :love: :super: (mais moi j’ai réussi à monter à 2.9GHz :p)
Pour info je possède une X1950pro, bien meilleure que la 7600GT (à l’époque c’était d’ailleurs quasiment la plus puissante), or il me semble que la HD4650 est encore un peu meilleure :slight_smile: (et surtout plus récente donc chauffe moins, consomme moins…)
Edité le 16/09/2009 à 11:21

Wouuaa ça c’est dingue quand même ! une personne qui a le même pc que moi c’est rare :wink:
Ok bon bah jvais l’acheter de ce pas alors , merci pour ton aide !

Bonne journée :smiley:

J’oubliais: fais bien attention à prendre un modèle avec de la GDDR3, il existe des modèles avec de la GDDR2 qui sont à éviter absolument (normalement ta 7600GT possède de la GDDR3, ce serait bête de prendre une nouvelle CG avec de la RAM moins perf…)
Edité le 16/09/2009 à 11:34

Ah en effet heureusement que tu me le dit ! J’allai prendre un modèle GDDR2 :s
Plus qu’a chercher un autre magasin ^^
Encore merci !

regarde aussi le refroidissement, certaines cartes sont plus ou moins bruyantes…

De totue facon, tu as tout les avantages a prendre une HD4650… surtotu si elle a un port HDMI :ane: , tu risque d’augmenter de presque le double tes performance graphique :wink:

Tu peux essyaer une HD4670 encore plus perf :slight_smile: Et là tu vas vraiment t’ amuser :slight_smile: