slt a tt voila je c’est pas quoi prendre comme carte graphique j’aisite entre la Gigabyte GV-NX68T256D-B GeForce 6800 GT 256Mo et la saphire radeon x850Xt voila ma configue:
-A64 3200 s939 o/c @ 2.8Ghz
-CM: Gigabyte GA-K8N Ultra-9 s939
-Carte graphique 9600 XT Ati
-DD 40Go Maxtor
donc mon budget et de 500
tu as une 9600xt sur pciexpress :heink:
et pour ton hésitation, je dirais : prend une 6800gt si tu veux "pas mettre trop cher"
ou attend le R520 d’ati dans 3 semaines environ car leurs cartes seront sans doutes au prix de 550 (comme le 7800gtx) et tu auras une carte exceptionnelle
moi j’ ai une 6800gt galaxie avec l’artic glacier c’est trop de la balle.en plus elle o/c tres bien en 6800 ultra
pourquoi pas une X800XL => meilleur qualité prix du moment et meilleure qu’une 6800GT
a mon avis trop de gens oublient cette carte
et son prix est trop bien !!
en plus il te reste 200euros tu pourra acheter une MX1000 et heu encore 120euros pour … sortir avec tes copains
le gaspillage inutile ca me la coupe grave
lol merci donc la 6800GT serai la plus adapter pour moi donc elle o/c tres bien vue se ke vous me dites merci bocoup
attend un peux plus d’avis non ?
les 7800 arrive …
à 549 … on habite pas tous le 16 ème …
Plus sérieusement, la 6800 GT est un excellent choix, tous comme la X800 XL : dans les deux cas, tu feras un bon achat.
a quelques images/sec pres la 6800gt et la x800xl se valent (ça depend des test bien sur )
le choix doit donc se faire au niveau du prix et du bundle…
tant qu’a gaspiller de largent les 7800GTX sont la en ventes alors fonce
Je retire ce que j’ai dit, j’ai pas fait attention au budget … donc effectivement, pourquoi pas une 7800 gtx, si vraiement tu es pressé car je serais toi, j’attendrais un moi ou deux pour la comparer à la nouvelle ATI.
Je sais qu’il ne faut pas attendre en informatique mais la, on parle d’un achat élevé et donc, un court délai d’attente peut dans ce cas pourra être profitable.
c’est vrai les x800xl on l’air d’etre tres tres bien .
apres c’est un choix a faire.moi je prefere nvidia mais mais bon chacun sont truc. :neutre:
les x800xl ne sont pas douées en o/c
les 6800gt oui :oui:
pour les 10% de gain …
:MDR un troll :pfff:
10% de gain :lol: , une 6800 GT passe sans “aucun” problème en 6800 Ultra voir dèfois un peu plus haut, et c’est pas 10% de gain que tu gagne mais plus … va voir les tests
Une x800xl c’est bien mais :o nul en overclocking, donc entre 6800 gt et x800xl, la meilleur pour moi c’est 6800 gt … la x800xl est bien pour les budget normal …
la 7800 gtx très haut de gamme est pas mal non plus un peu chère mais offre de très bonne perf, quand t’au r520 il sort pas avant septembre … donc tu as le temps d’attendre … :pt1cable:
Kel belle remarque :pfff:
J’ai mieux à proposer :oui:
La CG qui met tout le monde d’accord(sauf les pro caméléons forcenés :na: ),j’ai nommé la X850 XT http://www.topachat.com/pages/produits.php…&origine=clubic
Foncez les gars!!!