Quel est le rapport avec un SLI de 6600GT :??:
Pour la 6800, dommage qu’elle soit en 128 Mo :oui:
Je l’ai en 256Mo, en pci-express.
Elle n’a as le potentiel de sa soeur en AGP (pas de débridage, pas de vmod) mais elle a un excellent potentiel en o/c (la mienne montait de 325/300 a 450/425 au max, presque une GS, avec un vf-700, mais j’ai calmé l’o/c un peu vu que je ne l’exploite pas)
Elle sera de toute maniere plus perf que la 6600GT :oui: Mais le ventilo est bruyant, songe a le remplacer (vf-700 :love: )
Pour toute question sur la 6800 pci-e, demande moi
Jace cette phrase signifie que tu veux DEUX 6600GT ou alors une seule avec de la DDR2 (ce qui m’ étonne)
nightbringer quand jace repondra a cette question soit je saurais si je suis bon pour aller me coucher (:pt1cable: ) soit tu verra le rapport avec le SLI
Dans le cas de la 6800, le passage a 256Mo augmente les perfs dans les haurtes résolutions.
Par exemple si tu joues en 1280*1024 avec de gros effets (AA, etc.) la VRAM aura un effe tnon négligeable.
C’est pourquoi il est dommage que la 6800 n’ait “que” 128M de Vram.
Mais la 6800 sera supérieure a la 6600GT, et largement apres OC, grace a d’autres caractéristiques (bus de 256bits et 12/4 shaders contre 128 et 8/3) :oui:
D’ailleurs, de base elles sont a peu pres egales, malgré les hautes fréquences de la 66600GT :jap:
Pour le prix, je ne sais pas ce que vaut la magasin :neutre:
Le type de RAM n’influe pas directement sur les performances, mais indirectement, plus la RAM est évoluée, plus elle permet de monter haut en fréquence.
Ou ca a 50? :crazy:
La 6800 est la meilleure des deux :oui: et je te conseille fortement d’y adjoindre un rad alternatif, comme un vf-700, un vf-900 ou un X1/nvidia silencer, car le rad de base est pitoyable, et ca te permettre de l’o/c, je pourrai t’apprendre (ayant la meme avec un peu pus d emémoire)
La 6800 est une affaire, clairement, apres je ne peux rien te dire sur le sav du magasin que je ne connais pas :neutre: je regrette juste qu’elle n’ait “que” 128Mo de RAM, mais apres a ce prix faut pas demander la lune non plus :neutre:
EDIT: au vu des évaluations, le mag (Gpower) a l’air bien, si elle sne sont pas faussées et si la dispo est réelle, foncec :oui:
Moyen quand meme, je ne tenterais pas le ocup d’une boutique avec suelemnt 3 étoiles sur 5 perso :oui:
Apres il est vrai que l’affaire est tentante :oui: