Une 5850 + une nvidia ?

bjr

etant donné que je ne peut pas faire de crossfire sur ma p7p55d-e meme si c’est marqué sur la boite, merci asus
pci 16x et 4x

je voudrais avoir votre avis
j’ai envi d’installer une carte nvidia pour profiter de la phys X

  • question est si je met une carte qui marche un peu mieux que ma ati, comment sa va réagir
  • si je dois en prendre une équivalente ou si cela ne va pas affecter la carte primaire ex 5850 + gtx 470 meme si cette dernière est mieux en performance, ou une gtx 285.

le but est de pas perdre de fps avec la phys x
ou sinon autre solution
-vendre ma 5850 et m’acheter une gtx 470, 560ti, 570 + gtx 285
meme si mon second port pci est cablé en 4x, j’ai vu que ji perdais un peu par rapport au 8x mais bon cest pas pour un crossfire sinon obligé de changer de carte mere et non merci pas le meme budget.

Salut,

De mémoire une GTS 250 suffit amplement pour gérer physx, un modèle au dessus n’apporte pas de gain et ca consomme plus et chauffe plus pour rien.

Pour moi garde ta 5850 et chope une 250 d’occaz ou qqch comme ca.

Edit : il y a ce test http://www.clubic.com/article-312728-3-nvidia-geforce-gt-240-gt-215-accelerateur-physx.html
Edité le 02/03/2011 à 11:09

bon courage pour faire du physx avec une ati à coté.

cherche le hack physx je sais plus trop quoi.

y avait des drv que nv avait foutu en ligne et qui le faisaient simplement je sais plus lesquels non plus.

j’ai fait beaucoup de recherche et j’ai vu des tests avec plein de carte jusqu’à la gtx 285 qui etait la mieux
avec une gts 250 c’est bien mais bof

look ici www.presence-pc.com…

ok autant pour moi ca fesait appel à mes souvenirs lointains ^^ la 260 semble suffisante alors pour 2-3 fps ca vaut pas le coup de passer à la 285gtx.
Edité le 02/03/2011 à 12:57

non mais même…

acheter une 285 pour le physx c’est ridicule quand on sait qu’une 8800 gt suffit…

je prefere en mettre un peu mieux tant qu’a faire vu le prix ce ces cartes a l’heure actuelle, on va pas lésiner et puis vos mieux etre au dessus de 30 fps plutôt qu’a la limite vu que phys x est assez groumant sur certain passage.

puis d’ailleurs je serais curieux de voir une gtx 285 en 4x en physx ce que ca donnerait :lol:

c’est du gaspillage qui sert à rien mais bon commandes de façons tu fais ce que tu veux :o

etant donné qu’il ya qu’elle gere que phys x, la bande passante suffira, par rapport a un câblage en 8x, il y a que 3fps de difference. look sur lien que j’ai mis plus haut, les chiffres parlent d’eux meme, sinon je ne me poserais pas la question

merci je sais

mais c’est du gâchis de prendre une 285 juste pour ca…

je vois pas a quoi elle pourrait servir d’autre, car meme dans 1 ans ou 2 si je change ma 5850 pour une meilleur j’aurais tjr celle la pour la phys x et pourrait pleinement en profiter dans les futurs jeux, car une nvidia seul a du mal a gérer phys x et marche mieux accompagné d’une petite soeur

je suis du même avis que the dark skyr, c’est du gachi de mettre un GPU sur un port x4, tu t’est fait rouler car Asus avais mis compatible Cross/SLI, ça, c’est le marcketing, mais à la limite revant ta 5850 et prend toi une bonne GTX 460 ou même une 560Ti qui sera de toute manière plus performante que ta 5850 !!!
La tu aura Phys X et tu sera tranquille un moment !!! :wink:

tu fais comme tu veux je m’en fous moi ^^

mais bon tu vas la prendre neuve ta 285 ?

ah non d’occaz quand meme je suis pas fou, a 100e ça va c’est pas la ruine