Forum Clubic

Une 4870X2 vaut elle le coup ou faut il attendre les 58XX ? (page 2)

septembre aout si ya du retard

pour info j’ai eu ma hd4870x2 glh gainward pour 300€ en solde

les futurs soldes arrivent gainward baisse les prix pour vidé leur stock

non j’ai pas d’action chez gainward :jap:

et tu tourne avec tout a fond avec ???

tu en est content ?

je fait 21896 point a 3dmark06

avec mon i7 je tourne tout a fond jan suis très très comptent :super:

seul problème 3 slot

On est même pas sur que ca sorte en septembre avec les retard de TSMC on penche plutôt vers un décembre voir debut 2010

oui mais on sais jamais il vont peut-être rattrapé leur retard :neutre:

Non mais vous me faites rire tous les voyants…
TSMC ne maitrise déjà pas le process pour les 4770 alors pour votre HD5XXX vous pensez…ça sera pas avant Novembre voir Décembre !
edit : :jap: iRyu
Edité le 03/06/2009 à 09:38

on est pas voyant amd a donné des date est qui sais peut être que c’est du bluff

tu en sais pas plus que nous aussi je te rappelle :wink:

Suffit d’être un minimum cohérent :neutre:
Ils vont pas sortir une HD5XXX en Aout alors que se sera là même la date où il auront enfin des stocks de 4770…et donc pas encore de stock de HD5XXX, qui sera bien bien plus complexe que la 4770.
Donc en toute logique pas de nouvelle génération avant Novembre :neutre:
Edité le 03/06/2009 à 10:12

Heu AMD n’a jamais sortie de date officiel toutes les infos sur les HD5800 et autre derivé du GT300 sont de pures rumeurs pour l’instant

:neutre:
de toute façon on verra bien mais c’est vrai que tu a pas tord après a savoir si tout sa n’est pas un coups marketing :neutre:

donc au total une 4870x2 est une tres bon choix encore a lheure acutelle , si ce n’est LE meilleur choix nivo rapport qualité prix

Pour du haut de gamme oui, surtout celle

j’ai fais la meme, j’ai revendu ma 4870 classique pour prendre une des nouvelles carte mais elles sont reponssé a novembre donc je me suis jetté sur une 4870x2 290€ en saphire sur pixmania.