Underclocking pc portable cause surchauffe

Heureux possesseur d’un HP pavillon dv9000, avec une carte graphique geforce Go7600, d’un processeur double coeur qui balancent 1.73Ghz chacun
je pensais avoir un bon PC! Vous imaginez ma surprise quand en essayant de jouer meme avec un niveau de detail très bas ( je sais que j’ai un PC portable et pas un ordi de bureau), je me retrouve avec une image sacadé un son à la limite du compréhensible telement sa coupe!

Bref après avoir investit dans un cooler qui n’a rien changé à mon problème je me tourne vers l’underclocking, mais je suis une quiche en informatique, j’ai essayé avec Speedfan, mais il ne reconnait pas mes ventilos et donc il me sert juste à voir la temperature de mes processeurs et de ma carte graphique (qui flirtent constamment avec les 90°C:heink:!!!)

En bref je ne connais pas ma carte mère et je voudrais pouvoir faire baisser la temperature de mon processeur par tout les moyens, help me please!!!:frown::frown:

Heureux possesseur :frowning: HP pavillon dv9000 est une serie :@ avec de nombreux probleme carte video , cm etc
as tu demonter le ventilo et bien tout depoussierer
voir a changer la pate thermique
Underclocking c est une solution batarde car cela va descendre la frequence - de chauffe et avec les performances en -
ca va ameliore les temperatures mais agraver tes ralentissements
tu essayer de jouer a quoi !!!

je suis sur farcry 2, et j’attends impatiement Modern Warfare 2!
changer la pate thermique???:etonne2: je l’ai dit je suis debutant!lol
depoussierage ça c’est fait, j’ai deja du changer la carte mère (genereusement fait par le SAV de la fnac comme il etait encore sous garantie), mais ça na rien changé!
Je vais oublier l’underclocking alors, et changer la pate thermique sa consiste en quoi?
Merci

ben oui farcry2 avec une 7600 pas etonnant que ca rame
c est une carte qui etait deja une gamme moyenne basse - de 2000 pts sur 3 d mark 06
en plus hp a la bonne idee de mettre des cartes en ddr2 donc bridees (moins cher )
moi aussi j attends Modern Warfare 2 :):slight_smile: mais avec ta carte j ai peur que ce soit mission impossible meme en tres basse reso !!!
changer la pate thermique du proc regarde ce tuto ce sera plus facile
www.kookyoo.net…

www.kookyoo.net…