Uncharted : Legacy of Thieves Collection, une date pour la version PC ?

SteamDB a recensé les dates de sortie PC de plusieurs jeux à paraître. Les entrailles de la plateforme indiquent désormais qu’Uncharted : Legacy of Thieves Collection serait disponible le 15 juillet 2022 sur PC. Parmi la liste des titres qui se sont vus affublés d’une date de sortie, on retrouve également Sonic Frontiers pour le 1er septembre, Oxenfree II : Lost Signals pour le 30 juin ou encore Stray pour le 19 avril. Il convient malgré tout de garder à l’esprit que ces dates peuvent être erronées, sujettes à des changements ou plus d’actualité. Par exemple, l’API sur laquelle se repose le leak indique toujours un lancement en mars pour Marvel's Midnight Suns alors qu’il a été repoussé à la fin de l’année.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/413790-uncharted-legacy-of-thieves-collection-une-date-pour-la-version-pc

Je me tâte pour Uncharted.

Ghost of Tsushima sur PC serait tellement une tuerie. Après avoir fait le tour sur Sekiro, je suis un peu en manque de coup de sabre…

Enjoy ! c’est une bonne nouvelle !

Ghost of Tsushima est normalement prévu sur PC , après la date de sortie n’est toujours pas connue malheureusement :frowning:

Du coup ayant un PC de compétition je me demande pourquoi j’ai acheté une PS5 si toutes les exclusivités sortent ensuite sur PC sans avoir à faire avec leurs compromis résolution/framerate/Ray Tracing qui me cassent les noix.

Tant mieux pour le PC cela dit, si on peut récupérer des jeux comme Bloodborne et leur offrir le visuel qu’ils méritent.

Cependant je n’en reviens toujours pas qu’un jeu vieux de 5 ans comme Uncharted 4 ne soit pas foutu de tourner en 4k native, 60 fps, un boost des textures, des ombres et des lumières sur PS5 !!!
Je ne parle même pas d’une touche de Ray Tracing.

Y’a deux solutions, soit on voit déjà les limites de cette génération et ça fout les jetons, soit les développeurs ne s’emmerdent vraiment plus du tout et ne font aucun efforts d’optimisation.

Pour le coup je ne le réclame pas sur PC celui-là, il est déjà tellement magnifique sur PS5 que je doute qu’un portage qui sera confié à un studio externe puisse faire mieux que PC.