Un XP avec SP3 inclus prévu ?

Le SP2 était plus qu’un simple service pack, puisqu’il ajoutait des fonctionnalités.
Microsoft en avait profité pour faire une chasse aux nombreux codes pirate qui trainaient.

Ca n’avait pas été le cas pour les 2 SP de Windows 2003 ou pour le SP1 de XP.
Edité le 08/01/2008 à 00:04

bonjour ,tout le monde
j’ai une petite question :est-ce-que le téléchargement d’un os comme:XP est permis et disponible dans le forum?:slight_smile:
Merci

:hello: Non, Windows XP, bien que voué a être remplacé à terme par Windows Vista ne peut être téléchargé gratuitement de manière légale. Il reste un logiciel payant :jap:

Et les CD pressés avec SP3 inclus sont prévus pour quand à la vente ??

Up

Renseignements pris, Microsoft ne sortira pas de version pressée du CD avec le SP3 inclus. Je vais donc de ce pas acheter le XP qui me manque.

Vil pirate ! :o
Edité le 08/03/2008 à 14:14

Je fais remonter le topic vu que le SP3 est dispo officiellement.

J’ai testé l’intégration du SP3 sur un XP “SP0” et un “SP2” et j’ai un problème … il n’accepte pas la clef que je lui rentre qui pourtant est une clef LEGALE (en volume) passant le WGA, d’ailleurs une install du SP3 sur un XP SP2 se passe sans prob avec cette clef …

J’ai testé une autre clef légale elle aussi, idem … il ne veut pas de la clef à l’install et pas moyen de passer outre (XP Pro)

Est ce que quelqu’un rencontre aussi ce prob ?

Personnellement, je crois que tu n’as pas compris ce que je fais … :
Je veux générer un CD d’installation de Windows XP Pro SP3 (comme ça pas d’installation de Windows XP SP2 puis installation du pack SP3) J’ai déjà fait cela avec le SP1, SP1a, SP2 … mais là avec le SP3 ça n’a pas fonctionné (clef refusée…) c’est un CD de Windows XP “Corporate” (multi-licences) pourtant les clefs et le CD est légal …

Mais je pense peut-être savoir pourquoi : J’ai généré le CD avec Vista … Je vais voir pour générer le CD à partir de Windows XP “RTM” (SP0) D’ailleurs la création du CD SP3 “intégré” ne veut pas fonctionner sur Windows XP SP3 …
Edité le 30/04/2008 à 13:43

moi je conseillerais même d’installé un WinXP avec SP2 et ensuite d’installer le SP3… Juste mes 2¢

Bonjour,

Nous avons exactement le même soucis. En effet sur nos PC les clés sont déclaré comme invalide après un sysprep suite à un passage SP3. Très embetant, MS aurait bloqué ces propres clés pourtant valide ? Malgré quelques recherches je n’ai pas trouvé de solution, malheureusement.

Personne d’autre n’a rencontré le problème ?

Non, pas pour moi

nous avons un XP PRO Corporate, j’ai fait 4 mises à jour vers SP3
(3 PC dont mon perso et 1 portable, + certains collègues)
aucun problème.

PS

j’ai le droit d’utiliser XP PRO du bureau chez moi :slight_smile:
je rajoute ça pour les chercheurs de poux :na:
Edité le 18/07/2008 à 11:23

Oui cela marche aussi dans ce cas là pour nous.

Mais cela pose soucis pour la préparation des machines masterisés avec SP3 puis sysprep.

Pour info, je viens de commander pour un client XP Familiale, le CD est avec le SP3 inclut. Microsoft a donc bien pressé des CD OEM avec le SP3 inclut !

Idem concernant le XP Pro, il existe un CD avec SP3 inclut, je viens d’en recevoir un de chez CDiscount !