Salut,
Vu que je suis entrain de penser une nouvelle config… je me pose des questions quand aux disque dur…
Je voulais savoir ce que vous pensiez WD par rapport au vertex3:
Merci
Salut,
Vu que je suis entrain de penser une nouvelle config… je me pose des questions quand aux disque dur…
Je voulais savoir ce que vous pensiez WD par rapport au vertex3:
Merci
comme ils sont a prix égales, certes le OCZ aura totalement de meilleur performance, mais beaucoup moins d’espace disque…
si vous avez un disque OS et un disque DATA, j’irais avec le SSD. Si vous utilisez un seul disque pour Windows data, j’irais plutot avec un disque de 1To moins cher.
J aimerai un disque systeme et un disque stockage/programme moins importants.
Je lis plusieurs sujet qui vont contre les OCZ… pourtant clubic les privilégie dans leur config conseillee…
Pourquoi?
Normalement OCZ a sorti un Firmware qui corrige les bugs, BSOD (qui provient du controlleur SandForce). bref, sinon vous pouvez toujours vous tourner vers un Crucial M4 128go.
si vous pensez manquer d’espace avec un SSD, c’est sur qu’un velociraptor n’est pas mauvais, mais moins performant qu’un SSD.
Edité le 20/10/2011 à 15:55
ok donc merci ^^
mais tant qu’a cracher 200 euro sur un disque dur de 600go, opter plutot pour un 300 ou bien tout simplement mettre un Wester ndigital black comme disque princial, les cout seront plus bas. perso moi je ne me passerai plus d’un SSD xD
clubic sa fait des années qu’on leur dit que leur config sont pourri avec des éléments pas fiable/trop chère/mauvais choix
Ce n’est pas parce que Clubic conseille tel matériel qu’il faut absolument prendre ce dit matériel
c pour cela que je vous demande directement votre avis…