Un vraie perte de performance avec Vista Basique ?

J’ai pas envie de passer de Xp a Vista, hors certain truk sur Vista font que je devrais de toute facon y passer.
Je m’en fou completement de L’aero qui reste un gadjet et tout les truks a la con qui font pouet pouet.
Donc est-ce que Vista Familial Basique fait perdre des performances par rapport a XP ?


Je precise qu'il y aura une bonne configuration qui serai capable de faire tourner la version Ultimate.

Tous les Vista ont le même noyau, donc il y a aucune différence de performance entre Vista Basic et Vista Ultimate.

A l’heure actuelle, il y a une légère différence de performance entre XP et Vista, à cause principalement des mauvais pilotes, mais ça s’améliore de semaine en semaine. La nouvelle interface de Vista est vraiment très réussi.

Pour la vingtaine d’euro qui sépare la version Basic de la version Premium, tu aurais tord de t’en passer. En plus d’Aéro, elle te donne des petits trucs en plus comme Media Center, gravure et rippage de DVD, un outils de sauvegarde et quelques autres trucs moins intéressant (controle parental, outils pour Tablet PC, …).

C’est vrai que la difference de prix en vaut la chandelle.
Mais qu’on soit sur Basique ou Ultimate sa ne change pas les performances… autant prendre l’Ultimate alors :neutre:

L’ultimate, même en OEM, est beaucoup plus cher ! :smiley:

Je sais, mais je peux avoir la version Ultimate :neutre:
Mais de toute facon il y aura encore Xp Pro SP2 pendant bien 1 an :smiley: