Un vote toute les deux heures

Bonjour,

J’aimerais mettre en place un vote possible toute les deux. Donc pour cela, j’aimerais que les utilisateurs clique sur le liens et une fois la page mise à jour ça mettent un compteur. J’ai essayé quelque chose mais j’ai 2 problèmes :

_ Le premier est que les personnes n’ont pas besoin de cliquer pour avoir les points, il passe juste la souris dessus.
_ Le second est que une fois la souris passé sur un des liens, le compteur s’affiche sur les deux liens et cela donne les deux points, alors que je veux que les personnes clique pour avoir leur points.

Voici mon code :

	if (!isset($_SESSION['id'])) {
		
			$affic_rpg .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[7].'">Voter sur RPG Paradize</a></div>';
		
	}
	else{
		$time_rpg=$_SERVER['REQUEST_TIME'];

		if (!isset($_SESSION['id'])) {
			$affic_rpg .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[7].'">Voter sur </a></div>';
		}
		else {
		
		$checkSite = $DB->doquery("SELECT * FROM site_votes WHERE site = 1 AND account = ".$_SESSION['id'], "aion_new_site", true);
		if (!isset($checkSite['site'])) {
			$DB->doquery("INSERT INTO site_votes (site, account, last_vote) VALUES (1, ".$_SESSION['id'].", ".$time_rpg.")", "aion_new_site");
			$DB->doquery("UPDATE account_data SET credit = credit + ".$DB->config[3].", votecount = votecount + ".$DB->config[3].", vote_mouth_count = vote_mouth_count + ".$DB->config[3]." WHERE id = ".$_SESSION['id'], "aion_login");
			$affic_rpg .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[7].'">Voter sur </a></div>';
		}
		else {
			if ($checkSite['last_vote'] + 7200 < $time_rpg) {
				$DB->doquery("UPDATE site_votes SET last_vote = ".$time_rpg." WHERE site = 1 AND account = ".$_SESSION['id'], "aion_new_site");
				$DB->doquery("UPDATE account_data SET credit = credit + ".$DB->config[3].", votecount = votecount + ".$DB->config[3].", vote_mouth_count = vote_mouth_count + ".$DB->config[3]." WHERE id = ".$_SESSION['id'], "aion_login");
				$affic_rpg .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[7].'">Voter sur RPG Paradize</a></div>';
			}
			else{
				$affic_rpg .= $DB->leftTime($checkSite['last_vote'] + 7200 - time() > 0) ? $checkSite['last_vote'] + 7200 - time() : 0).'<br /><br />';
			}
		}
	}
	
	if (!isset($_SESSION['id'])) {
		
			$affic_gowonda .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[6].'">Voter sur </a></div>';
		
	}
	else{
		$time_gowonda=$_SERVER['REQUEST_TIME'];
		
		$checkSite = $DB->doquery("SELECT * FROM site_votes WHERE site = 2 AND account = ".$_SESSION['id'], "aion_new_site", true);
		if (!isset($checkSite['site'])) {
			$DB->doquery("INSERT INTO site_votes (site, account, last_vote) VALUES (2, ".$_SESSION['id'].", ".$time_gowonda.")", "aion_new_site");
			$DB->doquery("UPDATE account_data SET credit = credit + ".$DB->config[3].", votecount = votecount + ".$DB->config[3].", vote_mouth_count = vote_mouth_count + ".$DB->config[3]." WHERE id = ".$_SESSION['id'], "aion_login");
			$affic_gowonda .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[6].'">Voter sur </a></div>';
		}
		else {
			if ($checkSite['last_vote'] + 7200 < $time_gowonda) {
				$DB->doquery("UPDATE site_votes SET last_vote = ".$time_gowonda." WHERE site = 2 AND account = ".$_SESSION['id'], "aion_new_site");
				$DB->doquery("UPDATE account_data SET credit = credit + ".$DB->config[3].", votecount = votecount + ".$DB->config[3].", vote_mouth_count = vote_mouth_count + ".$DB->config[3]." WHERE id = ".$_SESSION['id'], "aion_login");
				$affic_gowonda .= '<div class="infos2"><a class="autrelien" target="_blank" href="'.$DB->config[6].'">Voter sur Gowonda</a></div>';
			}
			else{
				$affic_gowonda .= $DB->leftTime($checkSite['last_vote'] + 7200 - time() > 0) ? $checkSite['last_vote'] + 7200 - time() : 0).'<br /><br />';
			}
		}
		}

Merci d’avance
Edité le 20/06/2011 à 09:09

Salut,

Est-ce que tu pourrais mettre ton code un tout petit peu plus clair car j’ai un peu de mal à m’y retrouver… Désolé…

Sinon je pense qu’il faut que tu lui dises (au codes) que c’est à partir du moment ou il clique (le visiteur) sur le lien que ça doit fonctionner. Donc il faudrait que tu mettent une condition et que quand il clique (le visiteur) sur le lien ça créer une variable et c’est à partir de ce moment que le décompte commence.

J’espère t’avoir aidé.

Jerem96

C’est bon merci j’ai trouvé.

Salut,

Pourrais tu nous dire ce qui n’a pas fonctionné et mettre la solution ? Merci

Bonne continuation

Jerem96

En fait pour faire simple ma fonction était bonne, mais mes liens non. Alors j’ai tout simplement fait dans mon lien index.php?top=1 ou index.php?top=2 et j’ai rajouté un switch($_GET[‘top’])
case 1 : ma fonction actuel et case 2 ma fonction actuel mais qui envoyé sur le second liens.

Voila je posterai la solution mais la je n’ai pas la possibilité de le faire.