Un virus probable fait bouger le contenu fenêtres - Problème sur barres de défilement

J’ai le problème suivant sur mon PC avec W2000;
Dès que j’ai une barre de défilement horizontale ou verticale, qqchose la fait bouger.
Dojnc quand j’ai une fenêtre avec un ascenseur (comme en ce moment) ce qqchose me déplace le contenu de la fenêtre, comme si j’agissait sur l’ascenseur…
Je suis persuidé que c’est un virus… j’ai passé plusieurs scan (mon antivirus BitDéfender et des scab en ligne : Trend et Kaspersky) tous me disent que je n’ai rien …

Qqu’un a t-il une idée ?? Merci

Regarde les processus, les services et fait un petit coup de hijackthis.

la démarche de désinstallation complète de ce malware, et en français est disponibleICI:super:

en effet un av ne peut pas le desinstaller tout seul vu la compléxité de son infection.

nop81 : ne tient pas compte de la réponse suscité, ce n’est qu’un boolay qui se prend pour un hacker …
Lui répondre c’est lui donner de l’importance.

je ne suis pas un hacker mais un lamer niveau noobie du zero absolue monsieur :MDR

mais ma nooberie aura permit à une innocente victime pure de se faire hacker (non pas le formatage et le zigouillage de bios, et pas le vol de code de carte bancaire, monsieur le hacker, s’il vous plait!) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

toi tu comence a m’enmerder fort la vie alors dégage

help modo

hum… j’ai déja eu ce problème et s’exécutait même dans Windows et pas nécessairement sur Internet. J’ai règler ce problème en… changeant de souris…

Pour les problèmes de virus, il existe un topic officiel avec la procédure de désinfection.

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

Merci de bien vouloir le consulter, et poster dessus si besoin. :jap:

Cela vient de la molette de ta souris.

Frictionne la avec vigueur (cependant garde le doigt souple !) et tu verras le probleme disparaitra.
J’ai a même chose regulierement !

DjiDji