Un vieux pc a amélioré !

j’ai un vieux pc que ma refilé mon père a vraie dire c’est mon premier pc et je peut presque jouer a rien


je voudrais savoir comment l'ameliorer

C’est quoi la configuration exacte et la puissance de l’alim…
Ca serat deja pas mal pour commencer…

+1
dit nous à peu plus sur ta config actuel et celle que tu voudrai et comme la question quond pose tout le temps combien serai ton budget ?

Si le PC est vraiment trop vieux hélas pas grand chose à faire.
S’il n’est pas si vieux que ça, l’ajout d’une bonne carte graphique devrait améliorer les choses, mais faut nous en dire plus :wink:

je ne suis pas chez moi la ,je me rapelle qu’il a intel pentium 3 une geforce 2 enfin de toute facon je recommencerais a posé cette question quand j’aurais la config exacte merci qd meme

Ah ouais, c’est vraiment un dinosaure :/, bah peu d’espoirs hélas :frowning: (ou alors trouver une vieille Geforce 4 d’occase, mais bon avec un PIII…)

Je le savais mon pere ma arnaquer !!!

Bah s’il te l’a donné je vois pas en quoi il t’a arnaqué :D, mais bon ce PC doit avoir au moins 6-7 ans alors…

Sauf a avoir un tres genereux donnateur, faut pas se faire d’illusions,quand on te donne un ordi, il y a peut de chance que ce soit un foudre de guerre… Pour te faire arnaquer, il aurai fallu que tu le lui rachete.
Pour un budget de depart d’environ 450 euros + licence windows tu peux commencer a avoir une machine pour jouer (bien sur ca sera pas le top du top mais c’est un debut surtout si les composants sont evolutifs)