Un vidéoprojecteur à 719€ ?

J’aimerais acheter un vidéoprojecteur pour mon salon, mais j’dois dire que je n’y connais pas grand chose et que j’n’ai pas non plus un enorme budget… :whistle:

J’ai vu un benq 6110 à 719 € au lieu de 999 € sur le site Ecranlounge.com ! Est-ce une bonne affaire?
Qu’en pensez vous?? :sweat:

Vidéoprojecteur BenQ 6110

http://www.ecranlounge.com/photos/pb-6110,1558-550px.jpg

Bon le prix je connais pas au niveau international, s’il est le mieux mais en ce qui concerne la machine en elle meme, un oncle l’a dans son salon de 50m² environ, sur un ecran non blanc mais un peu grisatre (meilleur qualitée d’image voir les forum sur les retro) bref et il est merveilleux et sont ecran est de 2m sur 2, voila l’image est belle mais bon je prefers un bon ecran lcd

Ah c’est cool, merci pour les renseignements !!
J’pense que j’vais l’acheter ce week end sur le site Ecranlounge, ils ont l’air super compétent. J’vous tiens au courant pour la suite des événements !!

J’l’ai recu hier, tout est nickel!! Milan liverpool sur videoproj… Ca envoie du lourd !!

Personnelement les caractéristiques du projo ont l’air bonne au niveau image, par contre au niveau connectique, c’est assez moyen, aucune entrée numérique de type DVI ou HDMI, tu risques de te retrouver bloquer avec les nouveaux modèles de lecteurs DVD capables d’envoyer de la haute définition via cette connectique.
Mais vu le prix, si la qualité optimale n’est pas ton objectif, t’as eu raison de foncer. ! :wink:

Damien

avec la videoprojection le vrai danger c’est d’y prendre gout, ensuite dur (voir impossible) de regarder un film sur un televiseur.Meme avec des appareils tres abordables le spectacle est là.