Un ventirad

Salut à tous,

J’ai un AMD 64x2 6000+, j’aimerai un ventirad à bas prix mais performant, un budget en dessous de 30€ serait plutôt pas mal.
Je pensais prendre celui-ci : Cooler Master Hyper 212

Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance! :sweet:

Salut,

J’ai monté ce ventirad sur le PC d’un ami et il a vraiment un excellent rapport qualité prix. Il est performant et relativement silencieux en 9V. En plus, il a une jolie lumière bleue pour refroidir encore mieux :wink:

Le seul inconvénient est, de mémoire, un système de montage pas très simple et l’impossibilité de décrocher le ventilateur sans démonter le ventirad complet.

depuis quand les lumières sa sert à refroidir ? :heink:

non la lumière c’est pour donné un coté Geek :lol: non mais il est très bien ceux ventirad je l’est déjà montée a mon taf sur des machines à base d’amd et intel et il est pas mal refroidi bien et silencieux le seul souci comme dit Couz1 il est galère à montée

Bein le bleu étant une couleur froide… :pt1cable:

:mdr

c’est un bon ventirad mais je pense pas qu’il est la possibilité de rajouté une autre fan comme le noctua :neutre:

Pense aussi à vérifier la compatibilité du ventirad sur ta carte mère :wink:

J’essayais juste de faire un peu d’humour mais visiblement, certains prennent tout au pied de la lettre :smiley:

il a un amd 64 x2 6000+ donc c’est du Am2 à tout les coût voir du Am2+ mais faut voir la compatibilité du produit [quote=“v1rus_2_2”]
:mdr

c’est un bon ventirad mais je pense pas qu’il est la possibilité de rajouté une autre fan comme le noctua :neutre:
[/quote]

du même avis voir de la changé pour un noctua :confused:

du même avis voir de la changé pour un noctua :confused:
[/quote]

Le processeur ca veut rien dire, faut voir la carte mère :slight_smile:

Le processeur ca veut rien dire, faut voir la carte mère :slight_smile:
[/quote]

je parle pas du processeur mais bien de la carte mère vue que les les x2 6000+ c’est sur du am2 voir du am2+

am2-am2±am3 c’est le même système d’attache any way (tester avec un cooler master V8 et un thermaltake spin-q)

Ouais mais tu peux avoir des trucs et des bidules qui gênent sur la carte mère :slight_smile:

non pas vraiment, la seul chose qui me gênait s’était le coolermaster V8 qui m’empêchait de mettre ma ram (ocz flex PC3-12800 qui est 2 fois plus haute que de la ram normal)

Les cartes mère en am3 c’est la même chose qu’en am2 en terme d’espace, donc je vois pas pourquoi sa empêcherais de mettre sa :neutre:

a cause des rad du chipset/mosfet :wink:
par xe , j’avais un waterblock apegee gt compatible avec le s775 mais no compatible avec les maximus formula :neutre:
Edité le 19/03/2009 à 19:04

Gigabyte GA-MA790X-DS4
Voila la carte mère, donc c’est un bon choix?

je vois pas de souci pour le ventirad

ca devrai passer avec cette cm :smiley:

Niquel!!

:super: