Un ventilo pour la 8800 GT ca existe?

Tout est dans la titre :smiley: je cherche un ventilo pour ma CG 8800 GT mais j’ai rien trouvé savez vous s’il en existe?
Car j’ai un peu peur d’overclocké la cg avec celui d’origine car il est tres bruyant et ne refroidit pas des masses :/.
Merci a vous.

Je pensais prendre ca mais je voudrais etre sur que ca soit compatible :

www.esoph.com…

C’est sur, c’est compatible à 100% :super:

Mais si tu as la place tu peux prendre celui-ci

www.pc-look.com…

et tu lui ajoute un ventilo de 90mm !

Il est meilleur à condition d’avoir la place pour le faire rentrer dans la tour ( monté sur une 8800 il prend environ 5 Slots !!! )

Le Zalman est très bien, c’est celui que je monterai si je reçois un jour ma XFX 8800GT Alpha Dog XXX !!! :grrr:

Bah je veux pas un truc trop gros quand meme et surtout pas trop cher et compliqué vu que je suis pas un expert du montage xD.
Je prefere quand tout est vendu ensemble :p.

Alors prends le Zalman comme tu disais c’est largement suffisant !!

Ouep j’espere juste que ca passera nikel vu que les 8800 gt sont plus petite que le reste des 8800 :confused:

Non la longueur est la même que la GTS ou la GTX donc ça passe sans problème

celui là est pas mal aussi :neutre:
www.pc-look.com…

normalement je recoi m’est deux 8800 gt jeudi ou vendredi :bounce::bounce:
j’ai recu un mail de confirmation de ma commande chez materiel.net :icon_biggrin::icon_biggrin:

moi je compte m’acheté deux ventirad comme celui là www.pc-look.com…
:whistle::whistle:

Le Zalman est meilleur car il couvre une plus grande partie de la carte, mais il est plus cher !!!

je compté soi acheté celui là www.pc-look.com…

ou attendre à peu et prendre www.pc-look.com…

que l’on vienne pas dire que les rad des 8800 gt sont silencieux, apres :paf:

:icon_biggrin::icon_biggrin:

Celui-ci est très bon

www.pc-look.com…

No problem !! :super:

Mais le Zalman est moins cher !!

heu alors la il faut quand meme dire que tu dois avoir un probleme avec ta carte ou une muvaise ventilation de ton boitier car perso sur ma gt de chez gigabyte…ben je l’entend jamais le ventilo, meme apres plusieur heures de crisys et la sonde posée sur le rad ne monte jamais a plus de 60°…je vois pas l’interet de changer de ventirad dans ce cas, sauf peut etre pour avoir des loupiottes bleues ^^
Edité le 25/11/2007 à 13:46

je me méfie a peu de zalman :neutre:

[quote="nours21"] heu alors la il faut quand meme dire que tu dois avoir un probleme avec ta carte ou une muvaise ventilation de ton boitier car perso sur ma gt de chez gigabyte...ben je l'entend jamais le ventilo, meme apres plusieur heures de crisys et la sonde posée sur le rad ne monte jamais a plus de 60°...je vois pas l'interet de changer de ventirad dans ce cas, sauf peut etre pour avoir des loupiottes bleues ^^ [/quote]

moi j ai envi de l est changé pour plus de sécurité
vu que j ai comme meme une config qui chauffe pas mal

et je trouve que le ventilo d’origine est petit comme meme :neutre:
je m’en fiche apres si il balance de la lumiere bleu , violet , rouge

moi j’ai envi que mon pc chauffe le moins possible

ps : je vai avoir deux 8800 gt alors chaleur doublé

Changer le ventilo ne peut etre utile que si on OC sinon ça ne sert à rien !!!

Si a gagner en silence

Bah quand j’overclocke je trouve ca bruyant et je veux etre sur de ne pas la cramé. Ya pas de mauvaise ventilation du boitier il est a 40 degré en moyenne donc ca va. Ce n’est pas parce que toi tu n’y trouve pas d’interet que c"est le cas de tout le monde.

[quote="Dante60400"] Celui-ci est très bon

www.pc-look.com…

No problem !! :super:

Mais le Zalman est moins cher !! [/quote]

Ha il déchire celui la ;D.
Par contre il est moins cher que le zalman ta mal vu? :o

Ca dépend des sites !!
Disons qu’ils sont à peu près au même prix

je trouve que le ventilo de mon asus 8800 gt est parfaitement silencieux !!! sinon prend le thermalright c’est le meilleur pour l’o/c