Un ventilo pour boîtier silencieux ?

Bonjour,

J’aimerais acheter un ventilo pour boitier 120 mm SILENCIEUX. Je ne sais pas quoi prendre. Je pensais au ANTEC http://www.ldlc.be/fiche/PB00019949.html

Quelqu’un pourrait me conseiller un bon ventilo? Et en passant est-ce que le site 1000ordi.fr est sérieux?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

le mieux serait de prendre “n’importe quel 120mm” et de le modder ou de le mettre sur un réhobus pour le passer en 7V, son débit sera toujours largement supérieur à celui d’un 80 ou d’un 92mm et il sera totalement inaudible :oui:
dans e cas dirige toi plutôt vers les moins chers, les evercool semblent être vraiment pas mauvais, surtout en 7V.
ensuite beaucoup de monde te conseillera les papst, mais je les trouve hors de prix pour de “simples” ventilos. y l’enermax, avec son potentiomètre, afin de pouvoir régler sa vitesse sans rien “bidouiller”, ou les globefan (champions toutes catégories du rapport qualité/prix, ils coutent le prix de 80mm)

1000ordi je sais que ça existe, mais je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut par contre, jamais essayé :confused:

Les moins chers sont montés sur avecs des paliers lisses et non des roulements.
Choisis un ventilo à roulements à billes car les paliers lisses s’encrasses et te bloquent le ventilo sans crier la mort.