Un ultraportable

Bonsoir,

je voudrais acquerir un ultraportable qui en aurait quand meme un peu dans le ventre, pas juste bon pour firefox…

je me suis donc renseigné et je voudrais avoir vos avis sur les deux pc que sont :

le asus M9V
et le sony VGN M5/s

je voudrais pouvoir l’utiliser pour la programation/compilation[/url], mais aussi faire tourner [url=http://www.adobe.fr/products/bundles/web_bundle.html] la suite webbundle de adobe

regarder des fims (je compte me servire d’un 17" pour les regader )

et bien sur faire un peu de jeu, principalement du wow mais aussi un peu de warhammer 40k et de CS (je ne cherche pas pour autant a avoir des graphismes de folie, mais que ca reste jouable ^^)

merci

Je ne connais pas la puissance exigé par les applications que tu cite, mais je pense qu’avec ca tu devrais quand même tenir le pavé niveau performance brut. Pour ce qui est de la partie graphique, je ne connais pas la Nvidie du sony, mais pour la X600SE, c’est pas si qui se fait de plus puissant :confused: mais pour du CS (pas du CSS) ca ira large, pour du WOW :neutre: … faudrait avoir l’avis de joueurs.

J’ai pas trop cherché, mais y’a pas l’autonomie d’indiqué… Impossible de savoir si le Asus est livré avec une batterie 6-Cell ou 9-cell (difference notable) et aucunes infos a ce sujet sur le sony :neutre:

Dans l’ensemble, je pense que ce sont de bonnes machines! Et je pencherais personnellement vers le Asus :super:

+1 pour l’asus

Moi j’ai une x600 64mo sur mon portable et je fais tourner sans soucis trackmania sunrise. Donc je pense que ce sera suffisant pour faire tourner wow.

En tout cas je confirme que ce sont de bonnes machnes vu leurs dimensions.

X700 64 mo HL 2 tout a fond = 40 fps de moyenne

je pense que cet Asus et un pc relativement sympa et bien proportionner,

mais la CG est uen HM ce qui veut dire que sur les 256 de ram, 128 sont dédié, et 128 sont pris dans la memoire du pc ???

et sinon vous n’auriez pas un test ou un avis, voir meme une x600se chez vous,

je voudrais quand meme être sur que cette carte peut faire tourner les jeux qui m’interresse sans trop de soucis ^^

merci :bounce:

moi j’te recommande la gamme vaio de chez sony, bien sympatoch (bon tu paies un peu le design aussi), tu peux choper le fs 415s pour 1300€, y’as moyen de faire tourner de bons jeux dessus

http://vaio.sony-europe.com/ShowProductCat…sony-europe.com

T’est fou ya pas un jeu récent qui tournera sur un chipset intégré ou sur une 6400 c’est pour faire du photoshop (, et encore !) !!!

la X600 c’est le minimum pour jouer apres ta la X700 ou 6800 et 7800 mais las c’est plus cher !

Sinon les 64 mo suffisent pour un portable sqi tu veux jouer en 1024*768, comme le dirait si bien emat !

quel budget a tu et quel jeux veu tu faire tourner sur ton portable ?

Je ne suis pas tout a fait d’accord. Ma soeur a un pentium m 1.73ghz avec 1go de ram et une 6200TC et elle fait tourné HL2 sans trop de soucis. Je me rappelle plus la résolution, mais c’est possible que ce ne soit qu’en 800x600, mais quand meme.

Faut quand meme eviter ce genre de cartes si on peut avoir plus puissant, mais dans une moindre mesure cela peut suffir lorsque l’on joue peu et à des jeux moyennement gourmand.

j’ai un budget de max 1500 € (+ - 50)
je voudrais pas y mettre toutes mes économies si possible tout en restant dans des ultraportables
(14.1" ou 13.3" me semble bien )

je cherche a faire tourner principalment WOW ,lineage 2, ROSE Online, mais aussi des jeux style cs (ou css) , warhammer 40k, war 3 et autre …;

je ne cherche pas une qualité grapique particuliere, mais surtout des jeu qui restent fluide (surtout pas de lague sur les mmo)

0Pour des fps style fear ou des gros jeux, j’ai un bon desktop bourin pour ça ^^ :lol:

merci

Dans ce cas une X600 64 mo suffit.

Cependant je te conseil l’asus qui te permetera de faire facilement tourner les mmorpg. cs s passera aussi mais une X700 serai plus confortable !

Voilou !!

ok merci a tous