Un truc un peut plus puissant qu'un Noctua NH-U12P

salut

ce dissipateur est pas tout jeune, il y a peut être un truc plus violent actuellement ?
pour info le bruit n’est absolument pas un problème ( ma tour est dans une salle INFO) et je la pilote généralement depuis une autre pièce )
j’ai pas peur d’avoir une tondeuse a gazon a vrais dire sa sera pas la seul dans ce cas ^^

je cherche un truc a 60€ maxi bien que j’aimerais être plus dans la gamme des 35€ …

je compte sur vous car il est extrêmement dure, voir impossible d’avoir un test comparatif complet et surtout récent

cordialement

:hello:

Plus performant qu’un Noctua NH-U12P, je vois bien un Thermalrigth Ultra 120 Extreme, ou mieux encore un Thermalrigt IFX-14.

Par contre niveau prix ça risque de coincer :paf:

merci pour ton poste

en prennent en compte que je l’équiperais bien 1 ou 2 truc comme sa

www.clubic.com…

^^

oui donc 45 et 55€ respectivement + 2x 10€ pour le ventilo

bon c’est cher mai disons que si sa envoie du steak du stil 4/4.5 ghz … sous debian 64 bit sa peut le faire ^^

quelle sont les différence entre les 2 par ce que le premier est plus dans mon budget
( si c’est stil 2°c de plus en burn pour un quad core entre les 2 Thermalrigth ) osef du second
par exemple peut être le 120 Extrême avec 2 ventilo 3000tm sera plus perf que l’autre avec un seul ?

++

ou le gemin II il bas le noctua :wink:

www.materiel.net…
Edité le 06/12/2008 à 11:53

:non: Pas sur
édit: J’ai rien dit www.59hardware.net…
Edité le 06/12/2008 à 12:40

ou le scyth kama angle qui lui est aussi très performant
Mais pas encore dispo et là je me pose la question est-ce qu’il est plus performant qu’un noctua…
Edité le 06/12/2008 à 16:25

salut

merci pour vos postes

le teste est agréable et le compare bien au nocuta
le seul problème c’est qu’il n’y ai pas de comparaison avec d’autre bloc
dans le passé on pouvais chopé chaque années un comparatif avec les 10-15 meilleurs bloc du moment
malheureusement plus personne ne sort ce type de comparatif

damage :frowning:

sinon pour revenir au gemin le prix est très attractif, et le fait qu’il soit vendu sans ventilateur est un plus pour moi
autrement j’aurais payer 2 fans 1000 tm pour rien
je vais pouvoir l’équiper de deux monstre ( des Scythe - ULTRA KAZE de 133.60CFM chacun ) d’ailleurs si vous avez mieux je suis preneur
ils ont le mérite par rapport à des blacks labels d’être qu’a 10€ contre une 30n d’euro et, aussi 10 db de moins pour seulement 17 cfm de moins …

pour un total de 50€ chez docmicro sa me parais être une solution puissante
et je crois que ma Asus P5Q PRO avec un design de dissipation pipe/cuivre va kifé aussi le flux d’air

donc une dernier fois je vous demande confirmation, mai sa me parais être la solution

++


P.S. autre question quelle pâte thermique me recommandez vous pour ce bloque ?

je sais pas si c’est trop tard mais voilà un lien qui pourrait t’intéresser www.frostytech.com…[/url] ou www.frostytech.com…
malheureusement y a pas de noctua
Edit: enfaite y a des noctua www.frostytech.com… et [url=http://www.frostytech.com/articleview.cfm?articleID=1924]www.frostytech.com…
Edité le 09/12/2008 à 21:02

Le cooler master V8 n’est pas mal non plus :wink:
Aussi perf (voir mieux) qu’un ultra 120 extreme :oui:

oué trop tard dsl, j’ai pris un gemin 2 … avec 2 ventilo de 135 cfm chacun

on verra bien …

bye

re

merci à tous pour vos poste

bon j’ai reçu déjà quelques pièce
des que je reçoit la totalité j’enverrais un UP ( peut être avec des photo si je chope un appareille photos )

sinon comme pâte thermique j’ai pris de la MX-2 ( j’ai plus lire sur un site, un teste ou elle était devant de l’artic silver 5 de quelques °c
elle était surtout 2x moins cher …

A voir chez mois, et dans la durée, ( l’artic silver 5 a l’atout d’avoir un bon désoxydent, qui a chaud, décape le cuivre
ce qui luis donne une bonne tenu dans le temps, c’est aussi cette aspect qui fait quelle est plus perforent au bout de quelques semaines d’utilisation