Un truc de Fou - Ou comment la quete principale fout le B

Voilà, je me suis balader un peu partout dans oblivion et j’ai fait les quetes secondaire.

Je suis rentrer dans les différentes guildes Mage, confrérie noire, voleur et guerrier et je montais tranquillement dans les grades… bref le pied.

Quand soudain une envie de faire la quete principale m’a pris.

Je fais kvatch, et libère martin.

et là, des assassins veulent tuer le futur empereur.
Bon, étant un bon garde du corps, je me jete au milieu de la bataille.

Et ce qui devait arriver, je tue mon premier assassins.

Malheureusement, ce gros bill faisait partie de la guilde des assassin (normal), de la guildes des voleur ( bon ok), de la guildes guerrier (ha bon) et de la guilde des mages ( Argh).

Bref je recois les gentils messages, comme quoi je suis exclue de toutes les guildes… Argh…

Voilà, maintenant, je suis puni, et j’essaye de faire amende honorable chez toutes les guildes.

Bon, pour les assassins, pas de probleme, pur les voleurs faut payer mais c’a va, mes les guerriers, m’envoi à la chasse aux ours et les mage à la chasse aux fleurs, bref la galère… lol

Donc faite attention, il y a des Pnj, qui sont aussi fou que vous, ils vont dans toutes les guildes :MDR

Bizare ton histoire, j’ai fait cette quete cet apres midi et j’ai eu aucun probleme. Pourtant je suis aussi dans les quatres guilde. :??:

:MDR

Merci :smiley:

woa, c’est vrai que certaines fois des gars tout normaux hurlent d’un coup “pour le seigneur Dagon”, in voquent leur armure liée et se font flinguer par les gardes… bien compris je m’en mêle plus :smiley:

dans le même genre :
je suis devenu un assassin dans l’arene en tuant l’un des 3 prisoniers que l’equipe jaune avait trouvé…visite du gars de la confrerie et tout …

je suis un gladiateur moi :’( je suis devenu meurtrier a l’insu de mon plein grè :’(

:ane:

je viens de vivre la meme experience avec mon guerrier, je viens de tuer le dernier des derniers, comme j’ai fait sa quete il me demande de le tuer, donc je ne vais pas le contredire, je le tue, et là, ce fameu message, on vous observe, je recharge ma save avant le combat, ca se passe pareil sauf que là on ne m’observe plus, tiens donc j’ai ete assassin en arene puis je suis redevenu un combattant, un peu étrange tout ca…

En parlant de truc louche !!!
Après avoir fait toutes les quêtes de la Guilde des voleurs, je me suis dit “tiens mais il y a une quête principale dans ce jeu” (on oublie vite son rôle de héros).
Du coup, j’ai fermé ma première porte d’Oblivion, j’ai récupéré Martin, l’amulette est perdue et il faut l’amener dans un temple dans la montagne.
et là !!!
chose étrange !!!
L’héritier Martin se fait trucider par les gardes et par l’autre frère (connait plus son nom). Heureusement qu’il est tombé inconscient sinon l’histoire se terminait là :stuck_out_tongue:
Du coup, j’ai refusé de rentrer chez les Lames, ils sont tarés ces types :smiley:

Moi aussi j’ai eu un bug bizarre.

Je devais aller en prison pour une quete, une fois sortie de prison je veux remettre mon équipement mais je peux pas remettre une bague que j’avais :pt1cable: . Il me dit que c’est impossible car c’est une quete en cours, je ne peux pas la jeter non plus … :grrr: (ma meilleur bague en plus)

J’ai trouvé la solution en rechargeant mon ancienne sauvegarde, avant d’aller en prison je retire ma bague … et la une fois sortie de prison je peux la remettre normalement :sarcastic: Bizarre comme bug :o

Meme probleme :stuck_out_tongue: sauf que j ai pas fait de reload :ane: et que la bague je m’en fiche un peu

L’anneau du prisionner 10% resistance froid et feu non? si c’est celle-ci, meme probleme lorsque je vais en prison :slight_smile:

Non c’est pas cette bague chez moi, c’est une bague qui donne +7 agilité et des autres bricoles.

Moi c’est l’anneau de recompense de la quete du col clair (je ne me r’appelle plus ses effets).

Apparement ce qui declenche ce bug, c est quand le scenar force le personnage a se de-equiper. (moi c’etait en sortant de la quete du reve, vous en sortant de taule…)