Un tour de France propre ?

Je suis pour la légalisation du dopage.

Comme ça, quand quelques cyclistes auront claqué, il se rendront compte qu’ils vont à nouveau se retrouver tous au même niveau :neutre:

http://www.sensesofcinema.com/images/05/cteq/horror_of_dracula.jpg

Ils font comme tout ceux qui veulent l’immortalité, ils s’injectent du sang de jeunes vierges de 17 ans (prit directement sur la vierge) ayant comme passion les bains de minuit, entierement nue sous une pleine lune.

Et de temps en temps ils mangent des legumes …

la liste a été publié, c’est impressionnant :frowning:

En tout cas, un tour sans Ullrich, c’est bien, mais els autres équipes de Basso et Mancebo auraient du faire pareil, parce que s’ils gagnent, ils seront largement contestés :confused:

Pis c’est Moreau qui va gagner cette année de toute facon :o

Pourquoi il s’est dopé sans que ca se voit ?

Etonnemment dans la liste il n’y a pas de Français. C’est pour cela qu’ils ne gagnent jamais :paf: ?

Dans la liste, les plus célèbres :

DAVID ETXEBARRIA ALCORTA (ESP)
JOSEBA BELOKI DORRONSORO (ESP)
IVAN BASSO (ITA)
JAN ULLRICH (ALL)
OSCAR SEVILLA RIVERA (ESP)

De toute facon c’est plus ou moins la meme chose dans tous les sports :neutre:

Après c’est surtout dommage pour leur santé… mais le spectacle reste le même. Qu’ils passent à 40km/h ou 45km/h je m’en fout.

euh nan! a l’aviron on est clean! :sol: a part un peu de cigarette qui rend bête mais stout :paf:

A part mettre les coureurs a l’isolement entre deux étapes, je ne vois pas :neutre:
Peut-etre pourrai t-on imaginer un hotel sécurisé ou absolument tout ce qui entre serai inspecté ( comme dans un aéroport ) ?

Je me charge de la fouille rectale… [:faim]

dans les guignols ils avaient fait un truc dessus!

le liste de tous les coureurs morts de crise cardiaque… etc :MDR
ensuite ils donnaient des infos

"on a pu observer en montée une vitesse moyenne de 52km/h soit un peu plus qu’un scooter 50cc" :paf:

j’en étais sur! :paf:

ça c’est faux :neutre: les distances sont moins longues qu’avant :wink: même si je t’accorde que pour toi ou pour moi ça reste trop :smiley:

les trois sont hors course à l’heure qu’il est :oui:

Après Jan Ullrich, suspendu vendredi par l’équipe T-Mobile, l’Italien Ivan Basso et l’Espagnol Francisco Mancebo ont été écartés du Tour de France 2006 par les organisateurs. Le grand ménage attendu est en train d’avoir lieu et la Grande Boucle s’élencera donc sans trois de ses principaux favoris.

Du coup Vinokourov qui devait être le seul absent sera surement seul au monde durant trois semaines …

Peut être un français pour gagner le tour alors

Au moins peut etre sur le podium :ane:

Mais c’est vrai que Vino a toutes ses chances maintenant… Meme s’il n’est pas completement clean nan plus apparement :confused:

Le Tour de France est une monstrueuse pourriture que je ne prend même pas la peine de regarder.

Dans 15 ans ils seront comme des légumes, les muscles détruits par l’effort et le cerveau bousillé par les produits chimiques imbibés pendant les courses :confused:

Ca n’a rien de prohiber, tu fais de même en te faisant un stage en altitude avant :neutre:

Puis de toute façon, pour un coureur qui se fait plusieures classiques dans la saison, ça ne marche pas…