Un test du Zune HD ?

Bonjour,

Je suis actuellement intéressé par le Zune HD de Microsoft (comme de nombreux Européens). J’aurais voulu savoir si Clubic prévoyait un test de l’appareil, qui a tout de même fait couler beaucoup d’encre sur le net. Pour savoir si l’import en vaut la peine ou non.

Il n’y a pas eu de tests pour les 2 premiers Zune, mais comme le petit dernier a son petit succès outre-atlantique, je me posais quand même la question.

Voilà, merci beaucoup,

++

Shared

ptit up :confused:

Tu sais y’a pas que Clubic sur le Web :wink:

labo.generationmp3.com…

Encore mieux, un comparatif avec son principal concurrent (enfin, il y en a peut-être d’autres mais je ne les connais pas)

=> www.mac4ever.com…

un comparatif iPod vs Zune sur un site nommé “Mac4ever”… donnant l’ipod meilleur à quelques points pres …

Comment dire … :ane:

Hum, comment dire, euh, il suffit de cliquer sur le lien pour constater que l’article pointe vers un un test réalisé par Cnet :whistle:

Mais finalement, tu as raison, pourquoi publier un test s’il faut se taper 20 pages de commentaires comme le tien. :arf:


Edité le 11/10/2009 à 08:06

Dans ce cas pourquoi ne pas donner tout de suite le lien vers l’article de Cnet ?? Au lieu de celui vers un article qui pointe vers un article… qui pointe vers un article… qui pointe vers un article… etc

il doit sûrement être habitué de ce site :neutre:
et puis il ne pouvait pas deviné que certains ne sont pas capables de trier les infos qu’on leur donne :neutre:

Le test est en anglais, et la synthèse de mac4ever est relativement neutre : [spoiler]Cnet a proposé à trois de ses rédacteurs un test comparatif de l’iPod touch opposé au Zune HD. Sur 5 points, navigation, “sexiness” (mouais), compatibilité, qualité et sonore et autonomie et enfin valeur, les deux périphériques sont comparés terme à terme. Le Zune est trouvé plus “sexy” que le touch grâce à son écran OLED. Sur tous les aures points, le touch est donné gagant.

Le touch sort donc vainqueur, mais d’une courte tête Microsoft, avec son zune HD, réussissant à se positionner, pour la première fois, comme un compétiteur sérieux qui devrait trouver les faveurs de tous ceux qui ne veulent pas d’un produit estampillé Apple.[/spoiler]