Un télphone portable vous semble au dessus du lot?

Coucou :slight_smile:

Dans les prochains jours je compte me racheter un portable car mon Samsung U-600 m’as grave soulé… Je déteste les touches tactiles, pour etre vulgaire, c’est de la merde, ya pas d’autre mot…

Je cherche donc un portable avec une bonne autonomie, compatible avec un tomtom GO 910 pour ce qui est des fonctions mains libres et compatibilité avec le répertoire d’appel ainsi que la lecture des messages… sans touche tactiles cela va de soit :smiley:

Ya des Sony-Ericson qui me parraisse bien… mais devant l’abondance des modèles, je ne sais lequel choisir :confused: Je sais qu’il y a toujours un peu de Geek qui passe dans le coin donc si certains on déjà fait un travail d’analyse sur les différents modèles existant, ce serai super sympa de m’en faire profiter :slight_smile:

merci d’avance :slight_smile:

moi je suis à fond Nokia, jamais je n’ai été déçue :wink:
Edité le 23/08/2007 à 12:11

www.clubic.com… [:siffle]

Le U-600 il est marrant je trouve quand tu changes de pays l’ecran de fond change pour le mettre le monument principal du pays :stuck_out_tongue:

Comment ca c’est nul ? :ane:

le K800i est un super téléphone avec une autonomie convenable (1 semaine sans charge en utilisation normale) et il est pas trop cher vu que le K810i est sortis :slight_smile:

jamais deçu par nokia sauf depuis que jai le N70…une daub exponentielle.

Moi j"ai le Samsung z400v et j’en suis très content :slight_smile:

j’en suis contente moi :wink:

je le trouve très lent! apparement c’est pas que le mien c’est tous les N70. Jappuie sur “contact”, 2 secondes aprés mon repertoire s’affiche.Après ça dépend de l’utilisation qu’on en fait mais moi je supporte pas. *
De temps en temps il plante, il s’arrete tout seul ou alors quand je suis en ligne je peux plus raccrocher…obligé d’enlever la batterie.

Bon bah je crois que mon choix s’arrètera sur le sony-ericson S500i… Il me parait fort bien… si des personnes en on fait l’aquisition merci de me donner leur opinion :slight_smile:

très bien fini, mais pas de carte mémoire fournie et les logiciels à télécharger sur le site pour vista, car softs fournis non compatibles.
sinon apars l’absence d’autofocus et de flash, qualité prix il n’est pas mal du tout.
A noter une qualité de son exceptionelle. menus très sympas, et compact
je l’adore…