Un souris qui aime la picole - pb de souris

Bien qu’en bon geek et adepte des mmorpg il m’arrive très souvent de boire et manger devant le pc, j’ai l’impression que ma souris (mx 1000) a profiter d’un combat intense, ou d’un “afk bio” pour dérober mon eau sacré a consommer avec modération, mais depuis elle est malade (enfins urement depsui la reinstallation de tout mon systeme) elle ne supporte la substance et alors qu’elle pointe au mileu de l’ecran tout d un coup le curseur se retrouve en haut ou en bas ce qui est asez génant ex sur oblivion, enc ombat d un coup je me met a regarder le sol ou le plafond j’en perd la tête (au sens propre dans le jeu ^^ )

j’ai pourtant mis les derniers drivers de logitech pour cette souris

avez vous une solution pour faire decuver la bestiole?

merci d’avance

edit : petite précision, le pb intervient aléatoirement ca peut me le faire une fois toute les 3h comme 2 fois en 1h ca ne le fait pas tout el temps juste régulièrement

a votre avis le pb est il hardware? ou logiciel ?

Batteries chargés, surface sur laquelle glisse ta souris?

Sinon, je n’ai rien compris: t’as renversé quelque chose sur ta souris? :confused:

c’est une batterie integre que je recharge sur un socle, donc oui c’ets rechargé, le socle est juste en face 'je me suis dit que ct pitet une perte de signal… mais a la distance ou j’ai mis le socle ce n’est pa spossible, ma souris glisse sur un tapis ergonomique bleu je sais pas si ca joue

nonon je n’ai rien renverse dessus c’est juste que ca ressemble a une sourie bourrée ^^ c’etait un peu d humour dans un problème qui lui est bien réélle

une cure de désintocxe peut être =>SAV :wink: change de tapis! de batterie :neutre:

Essaie sans tapis pour voir… Bien que le bleu ne pose en général pas de problèmes.

Ce pb de décrochage est connu et normalement les Setpoint 2.47 le réglent.

mum donc faut que je passe a une version anterieur de driver quoi ?
je peux choper ou les anciens?

moi j’ai le setpoint 2.60 (les derniers) vu que j’ai formater y’a 3 jours … remarque j’avais pas de problème avant…

http://www.logitech.com/index.cfm/download…,contentid=9409 (celui que j’ai installé)

donc ou telecharger les ancien drivers stp

DL en cours pour les 2.60 :smiley:
En fait, voici que Logitech en dit et je viens de m’apercevoir que j’ai cette ref sous mon récepteur C-BN34 (en effet, le pb m’était arrivé mais avec d’anciens Setpoint).
Pour les 2.47 je peux te les envoyer si tu veux -> MP

oui c’est exactement le probleme (mm si je n’ai pas la reference evoqué, vu que j’ai le mm pb ca vaut le coup de tenter ^^ )
yeah, je vais tester la solution du ps/2

merci pour ta précieuse aide
plus qu’a attendre de voir si ca va suffir a la faire decuver, ou si je doit l’inscrire a l’AAA :lol:

en tout cas merci :slight_smile:

De rien, tiens moi au courant :wink:

bon j’ai mis un adaptateur aujourd hui (le tps d’en recup un ^^ )

et le pb persiste :frowning:

je veux bien ton ancien driver si ca te gene pas merci d’avance

Bizarre, j’ai installé les 2.60 et ça roule…
Les 2.47 sont :wink:

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je craque

j’avais pas ce pb avant mon formatage et ca le fait encore

que ce soit avec setpoint 2.60, 2.47 branché en ps/2 ou usb

gniiiiiiiiiiiiiiiiiii craquage

ca pourrait pas etre un conflit avec n importe quoi?

parce que ca fait des trucs bizarre qd mm outre le changement de position du curseur ca fait parfois comme si je cliquait sur l’espece de page up de la souris en haut de la molette sauf que je n’ai aps cliqué dessus pardois idem avec le selecteur d’appplication…

Tu as un clavier sans fil ?

sa peut venir d’un appareil electromagnetique qui pertube les ondes :neutre:

ampli, moniteur …

arf oki ^^ oui c’est surement ca

pour vous imaginer la scene:
j’ai un clavier sans fil a gauche de la souris, et juste en face du clavier a qq cm se trouve un Laserdisc, ampli, ps2, lecteurdivx, enceinte central du 5.1, et proche de la souris sur un bras articulé se trouve sur la droite un 1er ecran et sur la gauche un 2e
+le gsm / pocket en wifi qui traine souvent dans le coin , y’a egalement mon antenne wifi pas loin de tout ca

ca grouille d’onde en fait mdr, c’est tellement bête que je n y avais pas pensé… bon en gros je vais remettre une souris filaire ^^

merci pour votre aide