Un soucis de couleur

:hello:
alors voila ,quand je deplace ma souris dans un jeu (je regarde autour de moi) je vois du vert qui se detache des decors,mais quand je deplace plus ma souris ,les couleures sont normales.

de quoi ca vient?:heink:

donne nous ta config detaillee. Cpu ram Cg cmere alimentation…
De quand date le pc? Encoe garantie?

Tu as verifier les temperatures cpu carte graphique lors du jeu?

Ca te fait ca sous tous les jeux? essaye 3dmark 2006
tu as overclocke?

Tu joues sur quel écran? Ce serait pas une TV Plasma par hasard?

e8400, hd 4850,4 giga 6400 p5 ne sli
les temperatures sont bonnes
pas overcloké
lg w2252
en fait c’est toute les couleures qui bavent du bord des decors

desinstalles les drivers et installes des +recents ou +vieux si ce sont les derniers.
reinstall dernier direct x

ok je vais essayer ca

non c’etait pas ca

bisarre ca le fait que quand je bouge ma souris

Je crois que c’est plus grave qu’un problème de drivers :neutre: je pense soit à l’écran soit à la carte graphique :confused:

Tu n’as pas la possibilité de tester avec un autre écran? ou une autre cg ? (vu qu’il n’y a pas de puce graphique intégrée sur cette carte)

je vais essayer

il est connecté comment? DVI? VGA?
Tu as mis la bonne définition? (1680x1050, 60Hz)
Edité le 02/02/2010 à 20:11

connection hdmi
oui j’ai la bonne definition

j’ai testé avec un crt et l’image etait nikel,pas de bavure,je ne pensais pas que ca pouvais venir de l’ecran
c’est un probleme frequent au ecran lcd ca?

J’ai déjà vu un phénomène similaire (vert qui bave) sur les Plasma, mais jamais sur LCD (il n’y a pas de raison d’ailleurs).
Tu as essayé en DVI plutôt que HDMI? Tu as regardé dans les réglages de l’écran?

je viens d’esseyer l’ecran en vga et dvi ca fait toujour pareil
Edité le 05/02/2010 à 18:07

:bounce:
VICTOIRE
j’ai trouvé ca venait bien de l’ecran , c’etait le mode RTC du menu installation ,je l’ai mis sur off et la ya pas photo ,plus de trainées
a quoi ca sert le mode RTC?:confused:
et le mode overscan:confused: qui est grisé d’ailleur je peux meme pas y toucher:heink:

RTC c’est pas une fonction qui sert à améliorer le temps de réponse? Mais bon pas forcément très intéressant, surtout si ça dégrade la qualité de l’image :arf:

Overscan possible que ça ne marche qu’en HDMI, ça sert à ce que l’image remplisse bien tout l’écran quand tu branches un lecteur DVD, BluRay ou un décodeur HD.