Un souci de synchro entre les serveurs ?

:hello:

Juste pour signaler que depuis quelques jours, il y a de plus en plus de décalage entre les serveurs, comme l’illustre ce screen:

http://philou512.free.fr/divers/desynchro.JPG (il y a quelques minutes sur le comptoir EAPC)
Ce n’est qu’un exemple parmi bien d’autres.

Ce n’est pas genant en soi, juste qu’il doit y avoir un p’tit probleme quelque part.

Voilà, c’est signalé :wink:

Bonne soirée :hello:

Ce devrait être corrigé.

WiP :nico:

parfait, merci :wink:

si jamais il y avait encore un p’tit souci, je le posterai ici :jap:

Et que dire des posts qui font 4 ans de retour vers le futur et qui postent en 2001 (et qui a donc pour effet secondaire de renvoyer le tomic au fin fond du forum, vu qu’ils sont classés avec la date du dernier post).
On voyage dans le temps assez souvent quand même… :kaola:

PS : magnifique toupil Phil pour le 1er post ! :clap:

Comme promis, je poste un nouveau souci de syncro:

http://www.clubic.com/forum/eapc-en-rade-e…e–t326535.html ici meme

Le post de l’auteur apparait après celui de clementalo qui a posté après …

Et cay moi le détenteur de ce magnifique record, que j’ai établi à l’identique deux fois d’affilée dans deux topocs diifférents, m’obligeant à déballer le trépan pour aller les récupérer dans les entrailles du forum :ane:

Et on sait à quel point c’est facile de récupérer un tomuc qui a été littéralement catapulté à l’autre bout de la galaxie, grâce à ce moteur de recherche très performant ! :whistle:

tu etais pas le seul a qui ca fesais ca, ca l’as fai a tout le monde pendant quelques minutes, et apres il a fallu retrouver les topic perdu aux fin fonds de cluclu :paf:

:oui:

Toujours les problèmes de synchro entre les serveurs, y a des retours dans le passé, des erreurs SQL, des gros lags de temps en temps, toujours le problème quand on veut éditer sur certains topics (les gros topics en général), toujours cette foutue limite du nombre de smileys et du nombre d’images ce qui bloque rapidement les posts quand on quote quelqu’un…

M’enfin on s’en sort. :kaola: