Un Soft pour savoir qui est sur mon pc en reseau

bonjour,

J’aimerais avoir un logiciel qui me dise lorsque je suis en reseau qui est sur mon pc et qu’est ce qu’on me copie.
est ce que sa existe ?

Merci

il est inclut dans windows un magnifique utilitaire nommé "Management Console" se trouvant en faisant un bouton droit -> gérer sur le poste de travail…

Dans “Gestion de l’ordinateur local” -> “Dossiers Partagés” il y a les dossiers actuellement partagés, les sessions ouvert ainsi que les fichiers étant accédés…

@+

J’ai une question à ce propos, existe il un moyen de faire apparaitre un pop up ou de journaliser ces évènements liés à la consultation de documents partagés ponctuellement, lorsque l’ordinateur se connecte à ma machine ?
… Pas trés francais ca … En fait est il possible de me faire signe lorsque quelqu’un consulte du contenu partagé ?

Partage un CD.

oui, ca serait une solution, mais il n’y a pas plus “pro”?
En fait je suis sur un réseau local avec 150 machines, et j’aimerai faire des statistiques de la fréquentation de mon poste. En gros qui est interressé par quoi. Si quelqu’un sait ca serait cool :bounce:

Essaies en créant une alerte pour le journal des évènements. Mais si tu es sur un domaine et que tu es admin du serveur, je pense qu’il existe des applications permettant de mettre ça en oeuvre facilement.

En fait, j’ai audité les activités de connexions et de session, mais ca a l’air de ne journaliser que les actions sur la machine locale, en gros mon activité. Et je ne suis pas admin domaine ^^

J’ai trouvé ça dans le Wiki : http://stevemiller.net/sharewatch/

Disons que tu as répondu exactement à ma demande. Merci et bien joué :]