Un site à voir absolument ! :)

:hello: Bonsoir à tous,

Allez faire un petit tour sur ce site et dites moi ce que vous en pensez !!! www.akinator.com

Moi j’adore. J’attend vos commentaires

Bonne soirée :hello:
Edité le 01/04/2008 à 20:09

:hello: bosssof74 :hello:

Pas mal dommage pour lui je le piège a chaque fois mais je pense qu’il va finir par y arriver, en tous cas je trouve cela sympa.

Bonne soirée a toi j’y retourne pour voir si il va y arrivé.

@+ :jap:

Le but est que des gens qui le piège le “forme” et il devient de plus en plus intelligent mais il est vrai que si tu penses à la meilleure amie de ta tante, il ne rique pas de trouver !!! lol :lol:

Bonne soirée à toi et j’attend d’autres commentaires.

ça j’avais bien compris bon ça y es il vien de trouver en même temp j’ai fais simple j’ai pri mon fils et là il a trouvé.

Mais avec la multitude de possibiliter il va falloir le former un moment :MDR

@+ :jap:

Moi pourtant pour toutes les personnes un peu connues, il trouve tout. C’est logique mais pour certains personnages, peu connus, et avec juste 5 ou 6 questions il arrive à trouver. Moi je m’éclate sur ce site.
Bonne soirée LUSTU, @+ :hello:

D’autres commentaires ??? :clap:

Excellent!Il me trouve des trucs de fous genre Zeus ou Francesco Totti.:stuck_out_tongue:

Cool !
Continuez à postez vos meilleures trouvailles ! :wink:

Zeus moi je l’ai coller donc il a bien appris, c’est ça a chaque nouveau personnage il enrichie sa connaissance
@+ :jap:

Tiens un autre dans le même genre mais avec des chiffres, j’ai compris l’astuce assez facilement(mathématique) mais a première vu ça peut être bluffant aussi a voir ici

@+ :jap:
Edité le 03/04/2008 à 14:09

Bluffant également!!!
:pt1cable:

Par contre celui là je peux expliquer simplement comment il fait si ça intéresse ?

@+ :jap:

Vas y moi ça m’intéresse! :heink:

En faite c’est très simple pour comprendre il faut simplement regarder l’exemple 35-3-5=27
Car pour tous les nombres choisi entre :
0 et 9(compris) donnent le résultat 0
10 et 19(compris) donne le résultat 9
20 et 29 => 18
30 et 39 => 27
40 et 49 => 36
et ainsi de suite,
vous l’avez compris on ajoute 9 a chaque changement de série au résultat et bien maintenant regarder les symboles sur le site, tout les multiples de 9 ont le même, et pour faire plus illusoire une nouvelle liste est générer a chaque fois.

Allez, pour ceux que ça tente il peuvent poser l’équation ?

@+ :jap:

Ouh pitain!
Balèze le bordel!
Il m’à quand même trouvé Ghostrider (le motard fou suédois) et 103683 ème, la fourmi de bernard werber!

Là c’est simple aussi a chaque nouveaux personnage il apprend, il pose des question de manière à en éliminer le plus et ensuite il choisi celui qui est donner le plus souvent.
En faite ci tu veux le coller il faut choisir un personnage connu qui ressemle a un encore plus connu du style le saint nicolas et le père Noël, maintenant il a peu être une question en plus pour les départager car je l’ai coller avec ça. Un sacré boulot pour le webmaster.
@+ :jap:

C’est forcé qu’il y ait une logique mais c’est quand même marrant de surprendre les gens avec ca. (Mon amie a cru que le génie entendait le son avec mon micro quand elle prononcait le nom d’un personnage. :MDR
@+ Lustu
Edité le 05/04/2008 à 19:40

Mes enfants en sont dingues il essaye plein de personnage.

Je le trouve néanmoins très bien fait :super: , même si c’est simple a expliquer, il en est tout autre chose pour la mise en oeuvre:clap:

Bonne soirée et bon akinator a toi bosssof74

@+ :jap: