Un seul jeu

soir,

je voudrais me lancer sous l’aile du Manchot et je veux savoir si Need For Speed Most Wanted est compatible avec ce système d’exploitation.

j’espère que oui…

Merci de vos réponses :slight_smile:

http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=4045

visiblement, oui

je te remercie de ta réponse et te demanderais de m’expliquer un peu … je sis que ma question est vague, mais cedega serait une distri de linux?
avec Mandriva tu pense que c’est possible?, je crois que oui car c’est apparement une distrib. accessible au plus grand nombre si je ne me trompe pas…
'suis réellement intéressé et je regarde en ce moment même sur le site de Lea. :wink:

cedega est un wrapper, une librarie de compatibilité qui permet d’executer les binaires win32 sous Linux, il peu êre utilisé sur toutes les distributions

merci a toi et bonne journée :super:

Si je peux te conseiller, tu devrais opter pour un dual boot ; pouvoir démarrer sous linux ou sous Windows quand tu le désires. C’est ce que j’ai fait, et pour ne rien cacher, j’ai aussi NFS Most Wanted (bon jeu :super: ). Si tu es nouveau, tu risques d’avoir quelque mal avec Cedega…

Okayy, peut-etre s’est-on déja croisé (si tu joues en ligne…)

mais bon, je crois que pour les diificultés a venir, je serai content de les braver, et avant cela d’évoluer dans un OS plus…, enfin moins…, bon: mieux quoi :wink:

merci de votre suivi