Un seul écran pour deux unités centrale : de l'aide svp ?

Salut tout le Monde…voilà j’ai deux prises sur mon écran de pc… l’un s’appelle (D-SUB) relié avec mon unité central pas de problème je travaille avec…j’ai aussi une autre prise dans le même écran la voilà : (DVI-D)
Ma question est ce que je peux relier une autre unité central à cette prise (DVI-D) et travailler avec les deux unités dans un seul écran merci pour la réponse :slight_smile:

Tu peux brancher ton second PC dessus oui, MAIS, tu ne pourras pas travailler en même temps. Enfin tu pourras te servir du menu de ton écran pour passer d’un PC à l’autre, mais tu ne pourras pas avoir les deux affichages en même temps sur ton écran. Enfin, pas à ma connaissance.

c’est généralement la même entrée vidéo.
les deux prises servent à rendre l’écran compatible avec plus d’unités centrales

Par contre au boulot, j’ai un cas particulier (pour son époque): un excellent Viewsonic VP191s, choisi pour sa particularité d’avoir deux entrées vidéo distinctes et une touche pour passer de l’une à l’autre. Ca ne dispense pas d’avoir 2 claviers et 2 souris pour utiliser 2 unités centrales, mais c’est quand-même très pratique.

Dans tous les cas, tu ne verras pas sur ton écran une moitié pour chaque un PC. C’est soit l’un, soit l’autre en alternance.

Si tu veux n’utiliser qu’un clavier, qu’une souris et qu’un écran pour 2 unités centrale en alternance, la solution idéale est un KVM

Sinon tu as l’écran -mymulti-Play q2963pm de AOC qui peut afficher deux sources différentes simultanément :slight_smile:

+1
Par contre, si le but c’était d’économiser le prix d’un petit écran, c’est pas forcément le plus malin car ça doit être presque aussi cher… :stuck_out_tongue:

renseigne-toi avant de dire des bêtises :love:
www.ldlc.com…

Je suis bien renseigné ne t’en fais pas :stuck_out_tongue: . Mais je suis parti sur le principe d’un KVM en DVI et non VGA (pour la compatibilité HDCP et parce que j’avais retenu la mention du DVI-D dans le premier sujet, en oubliant qu’il mentionnait aussi le D-Sub), et là le prix c’est pas le même. Mais c’est vrai que j’aurais pu préciser et que s’il n’a pas besoin du HDCP le D-SUB peut être suffisant. :wink:
Edité le 29/04/2013 à 20:12