Un seul disque dur reconnu?

bonsoir voila j’ai recu ma nouvelle config et j’ai un soucis avec mes disque dur j’ai 2 western caviar black de 500go chaqun ils sont reconnu dans le bios donc la pas de soucis en fait c’est quan j’installe vista au moment de choisir sur quel disque dur je veut mettre vista les deux apparaisse mais une fois que vista et installais je n’ai qu’ un seul dique qui apparait dans mon poste de travail pourquoi?

Peux probable mais t’es disque par hasard ne sont pas brancher en ,RAID 1 : Disques en miroir?

si j’ai limpresion mais comment faire pour revenir a une configuration normale?
et c quoi en miroir sa veut dire que jai que 500go ? car c’est lespace qui et marquer sur le dique qui apparait

help svp

Tu as formaté un des disques et installé Windows dessus,mais le 2ème disque,lui,n’est pas formaté…c’est pour ça que tu ne le vois pas :wink:

Mais n’ayant jamais eu à le faire et étant de plus sous XP,je ne connais pas la procédure exacte :neutre: (un truc du genre “clic droit sur le poste de travail,et cliquer sur gestion des disques,puis formater celui qui ne l’est pas”…gaffe à ne pas te gourer avec celui sur lequel Windows est installé :ane:)

Mais il y aura bien quelqu’un qui va t’expliquer la procédure mieux que moi :jap:
Edité le 16/08/2009 à 17:26

merci beaucoup c’est bien sa click droit gerer la les deux disque sont apparu et puis formater merci beaucoup

De rien :jap: