Je voulais juste dire à la team clubic que si il trainaît un serveur chez eux :ane: qu’il fallait pas oublier que y a une communauté de CSeux (auquel je fais partie) qui adorent y jouer et qui seraient ravi de revoir du CS sur Clubic.
Y avait une bonne ambience et beaucoups de fair-play sur le serveur. Enfin bon, je poste juste pour faire remarquer ça aux admin (et pour voir si il y a aussi des personnes qui pensent comme moi :lol: , j’espère que je suis pas le seul)
rhaaa lala c’etait le bon temps, et le forum vivait encore…
moi je squatte uniquement des serv de boulets
je fouette comme un tyran du boulet a tour de bras sur des serveurs qui lags… il y a comme un air de ressemblance avec une certaine epoque passée :love:
je viens de monter un serveur CS :ane: !!
et je vous propose dans faire un serveur que de clubicien comme a votre epoque!!
c’est un serveur de 12 place :miam: !!!
c’est sur que s’est pas un super serveur qui ne vas pas du tous lager mais… :paf:
Excuse moi h3p mais toutes les deux semaines tu nous propose tes serveurs montés sur ta connec free adsl max ca va arrete de suite c’est pas un vrai serveur lache l’affaire
Un projet de serveurs a niveaux (4 exactement) comme de l’epoque Clubic est en cours ca devrait voir le jour sous peu et il y aura des anciens Clubiciens mais on vous tiendra au courant hein