Un serveur CS avec Clubic?

Salut tlm,

Je voulais juste dire à la team clubic que si il trainaît un serveur chez eux :ane: qu’il fallait pas oublier que y a une communauté de CSeux (auquel je fais partie) qui adorent y jouer et qui seraient ravi de revoir du CS sur Clubic.

Y avait une bonne ambience et beaucoups de fair-play sur le serveur. Enfin bon, je poste juste pour faire remarquer ça aux admin (et pour voir si il y a aussi des personnes qui pensent comme moi :lol: , j’espère que je suis pas le seul)

s’ils ont été supprimés il y a un moment, c’est pour gagner de la bande passante, ils ne reviendront donc jamais je pense :wink:

bon ben faudra demander au joueur de ne pas trop tirer et de ne pas trop bouger (mais sans camper bien sûre) :ane:

y’à qu’à voir comment le forum est au ralenti, de même pour le site sans serveurs CS, alors j’préfère pas imaginer avec…

Sujet déjà abordé en partie ici:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=293331

avec les explications de Nosfe dans ce post:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…5&#entry5477945

:wink:

Meme ici il sevit :heink:

:’(

rhaaa lala c’etait le bon temps, et le forum vivait encore…
moi je squatte uniquement des serv de boulets :smiley:

je fouette comme un tyran du boulet a tour de bras sur des serveurs qui lags… il y a comme un air de ressemblance avec une certaine epoque passée :love:

Coucou les gens,

Ben pour ceux qui ce rappelle de moi :slight_smile: je viens d’acheter CSS et je le trouve génial mais je ne sais plus jouer :’( depuis le emps aussi :slight_smile:

Saeba à poil pour les nostalgiques :slight_smile:

Dommage je suis un inconditionnel de clubic et un srv CSS ca l’aurai bien fait

1.6 ayant deja été tenté pourquoi ne pas tenter Css ?

Coucou les vieilles :hello:

Ouai c’était le bon vieux temps :ane:
A poil Saeba!!! :lol: (m’en rappelle)
Haaa nostalgie :’(

Je crée de ce pas un topic pour essayer de retrouver d’anciens CSeurs, héhé.

A+ (mmm c bon ça) :sol: :miam:


EDIT: le topic créé; >>> ici <<<

Hi hi Cryx :hello:
Depuis combien de temps il n’y a plus de server Clubic ?

Depuis le 19 fevrier 2004 :oui:

j’ai une idee!!!

je viens de monter un serveur CS :ane: !!
et je vous propose dans faire un serveur que de clubicien comme a votre epoque!!
c’est un serveur de 12 place :miam: !!!
c’est sur que s’est pas un super serveur qui ne vas pas du tous lager mais… :paf:

Excuse moi h3p mais toutes les deux semaines tu nous propose tes serveurs montés sur ta connec free adsl max ca va arrete de suite c’est pas un vrai serveur lache l’affaire :wink:

Un projet de serveurs a niveaux (4 exactement) comme de l’epoque Clubic est en cours ca devrait voir le jour sous peu et il y aura des anciens Clubiciens mais on vous tiendra au courant hein :wink:

Ca me motiverait peut-être pour faire un come-back à Cs ça :slight_smile:

Euh par contre je crois pas qu’un niveau pgm soit prevu Gnak :whistle:

ouhla j’ai jamais été un r0xx0r et en plus ça fait 8 mois que je joue plus :slight_smile:

C’est pas ce que j’ai entendu dire :whistle: et puis cs c’est comme le velo ca s’oubli pas :ane:

mdr, c etais le bon temps les serv clubic ^^

interdit d aller casser du noob vu no ratio a l epoque ^^

enfin sa serait marrant s il revenait, mais comme pour pas mal d ancien de clubic, cs est devenu un jeu occasionnel ^^

vivement que le projet aboutise :wink:

Bah je vous tiendrais au courant bien sur ce ne sera pas les serveurs Clu² mais bon il ne tient qu’a vous d’en faire autre chose d’aussi bien :wink: