Un script ?

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est possible de faire un logiciel qui quand on ouvrirais le programme remplirais la case (exemple: mot de passe messagerie)

Un petit exemple:

Je veux me connecter sur ma messagerie ou un jeu j’ai peur d’avoir un keylogers sur mon ordinateur je préfère clic sur le programme qui entreras le mot de passe que j’ai enregistrer dedans .

Quelle language utiliser ?
C’est ^possible ?

Soyons paranoïde jusqu’au bout : si lors de l’écriture de ton script, dans lequel tu mets ton mot de passe, tu ai déjà un keylogger sur ton poste, tu fais quoi ?

Bah il ecrit un programme pour ecrire dans son programme :neutre:

:ane:
Edité le 06/01/2010 à 18:25

Bonne question !

J’écris le mont de passe clavier visuel x) ?
Je n’es pas non plus des keylogers souvent juste que par msn on m’en a refiler 2 (trojans)
Voilà ^^

Mais si tu écris ton mot de passe en clavier visuel dans ton programme tu peux le faire aussi directement comme ça pour ton mdp sans faire ton programme peu être.
Et Non oh mon Dieu ton Key logger capte ce qui viens du clavier visuel tu fais comment??

Déjà j’ai pas envie de le faire à chaque fois parce-que c’est très très très énervant ^^
Et puis moi je veux savoir comment on fait le programmes, language… pas comment je ferais pour le mot de passe :wink:
J’ai dit que je n’ai pas un keylogers en permanence…
Depuis que j’ai un ordinateur j’en ai eu que 2 mais 2 d’msn…
Voilà merci ^^’

Désinstalle MSN alors :slight_smile: Et pour le reste, je suppose que ça doit se faire en C/C++ en faisant émuler les touches clavier à ton programme…

Oui c’est juste un script en C ou C++ pour envoyer ton mot de passe vers l’entrée standard.
Je vais même te donner une solution en C++ (à vérifier mais ça devrai le faire, même logique qu’en shell)

cin << “ton mot de passe” ;

Normalement, cela redirige “ton mot de passe” vers l’entrée standard, soit l’arrivé du clavier