Un routeur avec filtrages horaires des adresses mac ?

Bonjour a tous, je cherche un routeur avec controles parentals par adresses MAC ( du genre alicebox hitachi avant la mise a jour par free GRRR ) Donc avec controle des plages horaires sur la semaine .

Merci d avance pour vos propositions .

j’utilise le WRT54G de LINKSYS, il fait cela très bien, mais il est limité au WIFI à 54Mbps !

Plus d’infos sur ce routeur par ici:

78roger.free.fr…

Merci pour la reponse topodoco. J ai vendu le mien il y a 1 ans snifff un super routeur :slight_smile: mais maintenant le G en wifi s avere limite alors je voudrais un routeur plus recent :wink: encore merci pour ta reponse :wink:

Tout dépend de l’utilisation qu’on en fait ! Perso je privilégie le câble ethernet plutôt que le wifi, du coup mon accès wifi en g n’est utilisé que pour mon frère… et ça suffit pour ce qu’il en fait (accès internet… 54mbps théoriques sur le wifi alors que ma box ne me donne “que” 3.5 mbps réel).
Mais si tu veux du 802.11N , il est peut être possible de choisir une “évolution” de ce routeur…
Le firmware dd-wrt semble gérer ce que tu demandes et supporte du matériel + récent et au format 802.11N
Voir ici: matériel supporté par dd-wrt

tous les linksys le permettent
probablement tous (ou presque) les D-Link et Netgear le font aussi

Un grand merci pour vos reponse ^^ .