Bonjour a tous, je cherche un routeur avec controles parentals par adresses MAC ( du genre alicebox hitachi avant la mise a jour par free GRRR ) Donc avec controle des plages horaires sur la semaine .
Merci d avance pour vos propositions .
Bonjour a tous, je cherche un routeur avec controles parentals par adresses MAC ( du genre alicebox hitachi avant la mise a jour par free GRRR ) Donc avec controle des plages horaires sur la semaine .
Merci d avance pour vos propositions .
j’utilise le WRT54G de LINKSYS, il fait cela très bien, mais il est limité au WIFI à 54Mbps !
Plus d’infos sur ce routeur par ici:
Merci pour la reponse topodoco. J ai vendu le mien il y a 1 ans snifff un super routeur
mais maintenant le G en wifi s avere limite alors je voudrais un routeur plus recent
encore merci pour ta reponse ![]()
Tout dépend de l’utilisation qu’on en fait ! Perso je privilégie le câble ethernet plutôt que le wifi, du coup mon accès wifi en g n’est utilisé que pour mon frère… et ça suffit pour ce qu’il en fait (accès internet… 54mbps théoriques sur le wifi alors que ma box ne me donne « que » 3.5 mbps réel).
Mais si tu veux du 802.11N , il est peut être possible de choisir une « évolution » de ce routeur…
Le firmware dd-wrt semble gérer ce que tu demandes et supporte du matériel + récent et au format 802.11N
Voir ici: matériel supporté par dd-wrt
tous les linksys le permettent
probablement tous (ou presque) les D-Link et Netgear le font aussi
Un grand merci pour vos reponse ^^ .