Un remplaçant pour la 8800gtx ?

Disons que je me met dans l’idée qu’il y a une différence de 140 euros environs entre les deux cartes (je parle bien de la 260 Plus et non de la simple). et que pour mon budget, ces peut être plus simple.

+1 avec Almalexia, remplacer une 8800GTX par une GTX260 ça vaut plus ou moins la peine pour un gain d’environs 40%, le passage à la HD 5850 offre un gain d’environs 90%!

Merci pour vos conseils, j’ai finalement commander une gtx 470 :slight_smile: vive les soldes !

Tu perd ton argent …

ah bon ? au final j’ai annuler la commande quand j’ai entendu qu’elle était trop bruyante, je m’entête à vouloir rester dans les geforces pour le 3d vision mais faut croire qu’il y a pas vraiment de choix à part peut être la gtx 285.

Sinon tant pis je profite des soldes et je prend une 5870 mais j’ai le choix entre la marque HIS, Gygabyte et XFX, quel est le meilleur choix ? et pour ceux qui l’ont, fait-elle du bruit ? (j’imagine qu’on peut pas faire pire que la famille des 470-480)

La nouvelle série 5000 de ati question silence ca a été particulièrement soigné …
Moi je dirait XFX car his a un sav déplorable , mais gigabyte j’ai jamais test