Un Q6600

Tout ce qu´il l´ont peuvent me rassurer, qu´il a des très bonne perf, aucun ralentissement …
Car je vais le recevoir Vendredi prochain, avec 8800 GTS 640 MO, 2go de ram en dual channel 800 MZH, …

Pourquoi ne pas lire des tests de ce CPU? :neutre:

J’ai le Q6600 avec une 8800 GTS 640 et 2go également et je dois dire que je n’en attendais pas moins. Encodage en HD, niquel. C’est dur de donner une idée réelle vu que j’ai pas encore trop pu voir ses défauts (je l’ai depuis 2 semaine). C’est un bon choix dans la durée. :wink:
++

Des écrits ca ne m’interesse pas car quand on te donne des chiffres c’est bien bô mais il ne te dise pas si quand t’est en encodage critique et que tu joue sur Crysis ou bioshock et que t’a envie d’alterner les fenêtre sous vista pour aller sur fireofx et lire ton message lol :stuck_out_tongue:

Ouais :neutre:

en même temps ce n’est pas moi qui vais pourvoir t’informer sur ce cpu :ane:

Plus personne ?

Ben je l’ai aussi depuis environ 2 semaines et aucun soucis aucun ralentissement. Très à l’aise dans le multi tâches ( heureusement :smiley: ) encodage + lecteur windows media + jeux + msn sans problème ( mon T2500 dual core avait un peu de mal pour ça ^^ ).

Sinon moi je l’ai couplé a une hd2900XT et 2 Go aussi, aucun problème dans les jeux bien entendu :wink:

Perso je l’ai poussé hier soir à 3,0 Ghz sans toucher au Vcore mais je n’ai fais que quelques tests rapides pour tester la stabilité, j’approfondirai ça à l’occase :slight_smile:

Je ne pense pas que tu seras déçu :wink:

CA va me change de mon Amd 1.4 GHZ , 512 MO DE RAM, 32 Mo de carte graphique alors mdr, et j’aurais sinon vista et xp mais en multiboot !
Edité le 26/08/2007 à 15:33