Un ptit screen in game du prochain unreal

vranchement ca tue :ouch:

http://www.nofrag.com/images/0002e4/

l’arme elle fait pas rire :smiley:

Autant pour un jeu solo,je comprend tout a fait que des graphismes magnifiques soit réellement un plus,autant pour un jeu axé multijoueur,surtout nerveux comme UT,j’ai dù mal a comprendre la debauche technologique. :confused:

Sinon,c’est vrai que c’est beau. :slight_smile:

Surtout que souvent, en compétition, les joueurs baissent les graphismes au minimum pour augmenter la visibilité et le framerate.

Mais bon, un jeu qui est moche comme un poux, c’est pas très vendeur non plus :wink:

D’ailleurs j’attends la démo de BattleField2 pour savoir si mon PC tient le coup, pourtant BF2 est quand même à la base un jeu multijoueur, mais il demandera pas mal de ressources je pense.

Ouais, sinon c’est beau, très même.
Mais bon, pour pouvoir y jouer, il faudra passer par la case “revendeur informatique” pour changer quelques pièces.

Un jeu n’est pas forcement ou beau ou moche,il peut y avoir un juste millieu entre des graphisemes corrects pour attirer le chalant et un framerate decent pour qu’un max de personne puisse y jouer et donc l’acheter.
Prend Battlefield 1942 par exemple,les graphismes sont tres correct,avec des textures un peu moins ternes et des modeles un poil plus gros en terme de polygone,il aurrait encore de beaux jours devant lui(c’est dejà le cas avec les Mods).Dejà UT2004 est franchement beau pour un jeu multi,je ne pense pas qu’un jeu encore plus beaux soit vraiment necessaire.

Non non,je n’attend pas la demo de BF2 pour savoir si ton PC le fera tourner. :stuck_out_tongue:

[:coms:2]

Hou que c’est beau, ce que j’espère c’est qu’ils ne vont pas nous faire comme Steel Monkeys avec 2 Days To Vegas :P.
:kimouss:

“Qui peut le plus peu le moins”

Du moment que tu as acces à des graphismes chiadés, tu peux toujours diminuer le niveau de details.

L’inverse etant peu probable :stuck_out_tongue:

et souvent ces jeux sont pour bcp des demos technologiques pour vendre un moteur de jeux. Donc il vaudrait mieux pour eux que ça en mette plein la vue :bounce:.