http://homepage.mac.com/pockyrevolution/nanaca_crash.html
voila mon record actuel est de 6900 je crois (preuve demain :p)
il est terrible :wahoo:
http://homepage.mac.com/pockyrevolution/nanaca_crash.html
voila mon record actuel est de 6900 je crois (preuve demain :p)
il est terrible :wahoo:
il me marque 99999.9 metres ![]()
870
pas compris comment ça marche les coups spéciaux.
comprend rien ![]()
y a un topic pour ca :o
moi non plus, mais j’ai fais un score de ouf 2200 ![]()
J’ai rien compris au coup speciaux.
T’as pigé gugus comment fallais faire? explique stp si tu sais ca m’enerve ![]()
Euh apparament jvois pas comment on fait pour avoir les coups speciaux, mais ce que je sais c’est qu’on peut les utiliser lorsqu’on se voit assez haut dans l’ecran en faisant un double clique, une fille se teleporte avec son velo, et vous shoot dedans
Nop ca apperement c’est les aerial et t’en a 3 (les truc rouge sur le coté).
Les coups spéciaux je sias aps comment tu les as mais quand t’ena un faut cliker sur « special » et des fois ca fias des combos
Euh oui j’ai vu sa… tu as 30 dixieme de seconde pour cliquer on dirait… j’ai jamais le temps de reagir, et surtout jsé pas quand cela se produit
Jviens de faire 4299.77
La plupard du temps les "spécial) se produisent quand tu arrive sur un des perso du bas.Apre sje connias pas la frequence des special.
Et quand t’es en l’air t’as l’aerial bleu qui se remplie et a 100% tu peux l’utiliser.Les rouges sont comme des bonus.
Nan en faite le rouge c’est si t’es haut en redescendant et le bleu si tu remontes a basse altitude
Bon jviens de tout comprendre, en faite c’est trop technique comme jeu :
Faut pichté sur quel perso on va retomber.
Chaque personnage a une particularité.
exemple: le mec a lunette vous stop, le blond vous donne de l’angle, une nana en bleu vous boost etc etc etc
exactement ![]()
et des fois y’a des combo spéciales (click de la souris pour activer)
sinon on a le droit à 3 « up » en l’air qui te remonte pas mal en cas de problemes et 1 « down » mais qui est rechargeable ![]()
pour les combo, je penses c’est qd on touche deux fois un gars sans toucher le sol entre temps ![]()
le jeu est encore en train de charger qu’à la lumière des différents posts, j’ai déjà plus envie de jouer ![]()
Franchement quand t’as compris le principe c’est marrant, le mec va trop haut et trop vite lol
3819 ![]()
Je viens de faire un tire trop petit lol
69m
J’ai tiré et hop direct dnas le stop ![]()