Un p'tit FPS pour jouer en LAN à 2?

:hello: les gamer !
je voudrais votre opinion sur un FPS assez daté (pour un portable avec contrôleur graphique et 512 de ram) qui soit jouable en lan à 2. C’est à dire que si c’est possible de jouer en coopération ou avec des bots ça serait nickel.
:smiley:
parce que warcraft III c’est bien mais au bout de 5 parties comment dire… :paf:

le premier conter strike ou je dis une connerie ? :paf:

ah ben ouais… peut être, j’y ai jamais ou très peu joué :smiley:
si y’a des amateurs pour me dire si on peut jouer avec des bots… ^^

et sinon j’avais joué sur play 2 à un jeu de rôle en coopératif, c’était génial, et je me demandais si c’était possible sur pc, genre baldur’s gate, je sais pas?

quake 3? ça va passer? :sweet:

Sinon, ya Half Life et l’excellent mod Sven coop. :wink:

quake 3 le meileur jeu de duelliste avec warsow. :jap::jap::jap::jap::jap:
j’aime pas trop quakeworld parce que y’a juste le shaft et le lance rocket.

pour q3 je te conseille le mod ra3 ou le mod cpma qui est plus rapide au niveau du “move” et egalement plus rapide au niveau des switchs d’armes

Marche normalement sur un Athlon 700Mhz avec une nvidia avec 32Mo de mémoire vidéo :slight_smile:
Oui je te le conseille vraiment fun :slight_smile:

Un truc pour bien te marrer en mode coop, c’est les first & second encounter de Serious Sam, mais faut aimer le bourrin.

+1

Jouissif à souhait [:lowe]

oula serious sam c’était bien fun en effet :smiley:

bon ben je vais tester quake 3 alors !! merci :slight_smile:
et sinon des RPG vous avez des idées? (on s’ennuie tellement, on prend tout hein :paf: )

Worms, presque un fps :ane:

worms PC il me plait moyen ! par contre sur les OS inférieurs à XP y’avait l’excellent liero, plus sanglant, plus barbare, plus inventif, bref des supers moment [:lowe]

[:paysan] à deux …

Diablo :paf:

Sinon pour un fps un peu ancien en coop à deux … hum, y’a les Rainbow Six d’avant, mais je sais pas si ça va te plaire c’est extrêmement militaire :confused:

Sinon bah Serious Sam way, du bon jeu qui défoule bien et la dans l’immédiat, je connais pas trop de fps coopératifs aussi marrants :frowning:

Sinon t’as pas mal de fps gratuits pas mal : Nexuiz par exemple, mais faut voir si tu peux mettre des bots :kaola:

Sinon t’as les Soldier of Fortune en multijoueur, c’est sympa aussi :paf: ²

Ou Unreal Tournament 2003 - 2004, ça devrai passer sur ton pc je pense :oui:

+1
On s’en était fait un avec deux potes, dont un disparu (Madbhaal et fistandantilus), c’est toujours aussi bon…

Pour les fps, testez sven coop. L’est excellent! :miam:

Nous c’est “Quake 2” qu’on faisait touner à la boite (hors heures de travail bien sûr :whistle: ).
Le seul qui ne demande pas de CG 3D et qui fonctionne en réseau sur NT4 et W9x

Quake 3 et tous le UT, il faut une CG et avec un contrôleur intégré de portable, c’est quasi-sûr que ça passe pas.
Quand à quake 1 et Doom, ça ne marche pas en réseau, et puis il faut vouloir jouer en 320*200 :ane:

Doom 2 en coop marche sinon :wink:

Bomberman 95 aussi :smiley:

bon ben voilà maintenant à cause de vous je vais aller à la fac… pour jouer. :o

merci bien :smiley: je vous ferai des retours (la seconde étape consistant à convaincre mon pote qui n’est pas fan des FPS…d’installer tout ça. )

et vivent les portables à la fac !

L’excellent Day of Defeat, mod gratuit pour Half Life :wink: (Des bots très bons disponibles :wink: )

Et le wifi ad hoc! :miam: